RobyHC
RobyHC

inscrit le 20/6/08
5 messages

Bonjour, l'année dernière je me suis équiper d'un Norco Wolverine 2007 Blanc (il est très beau en blanc:P) avec un cadre de 17pouce et depuis j'aimerais bien l'upgrader un peut... Voici la fiche technique du vélo(a noter qui y a eux aucune amélioration de 2007 a 2008 sauf le dérailleur avant) norco.com Pour l'instant j'ais rajouter un frein hydrolique Avid Juicy 3 a l'avant, un frein un frein hydrolique Avid Juicy 5 a l'arrière , guidon et potence truvativ Hussefelt, shifter Shimano Alivio et j'ais enlever le dérailleur avant et enlever la petite vitesse du pédalier. Maintenant j'aimerais rajouter tout ceci: Disque 203mm ou 185mm?(je n'est que des 160mm J'acheterais les adapteur pour les étrier en conséquence) Pédalier: Truvativ Hussefelt 36T Pédale: Truvativ Hussefelt Fourche Marzocchi 55R 140mm ou 160mm Guide de Chaine: Truvativ Team Shift Guide (sera'il compatible avec monboitier de pedale truvativ isis) Tige de Selle: Truativ XR Single Clamp Dérailleur: Shimano Deore (est'il compatible 8 vitesse?) Pneu: Kenda Nevegal Roue complette Sun A.D.D ou seulement jante Sun Single track? Bon voilla c'est tout! Merci pour vos commentaire et vos réponse a mes question si vous avez de meilleur piece a sucgèrer ne vous gêner pas! :) PS: J'utilise mon bike pour le freeride surtout!

RobyHC
RobyHC

inscrit le 20/6/08
5 messages
Personne ne peut m'aider s.v.p?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pour les pédales, les DMR V8 sont moins cher et super ! Ca te fait déjà 5/10? D'économisé :wink:
RobyHC
RobyHC

inscrit le 20/6/08
5 messages
J'vais prendre sa en note merci!
RobyHC
RobyHC

inscrit le 20/6/08
5 messages
Et pour la fourche 140 ou 160mm Es que le guide de chaine sera compatible?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Pour ta fourche : 140mm==> Ton bike sera plus polyvalent (après tout dépend de ta pratique si tu fait beaucoup de freeride ou de dh en 160 tu aura plus de confort etc... mais si tu grimpe ou pédale beaucoup le 140 mm serait mieux) 160mm==>Ton bike sera moins polyvalent et tu aura peut-être des problèmes au niveau du cadre (Trop de débattement) Pour le guide chaine : Aucune idée ! :lol: Pour ton dérailleur : Normalement c'est bon (à confirmer j'suis pas un expert en mécanique :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in