le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut a tous j'ai vu sur un vélo d'occase a Alaska une selle fizik freek en plastique sans rembourrage et je voudrait savoir l'interet de ce type de selle merci d'avance et bon ride
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Surment pour le poids Nan ??.... :roll:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
c'est pour les vrai vttistes. Ceux qui aiment souffrir :lol: L'interet est surement le gain de poids :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
grrrrrrrrr, je suis toujours trop lent :cry:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Attention au échardes dans les fesses :wink: :arrow: EDIT : la Fizik Freek ? non, loin de là ! C'est plutot une histoire de solidité :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"le_santo" disait:
salut a tous j'ai vu sur un vélo d'occase a Alaska une selle fizik freek en plastique sans rembourrage et je voudrait savoir l'interet de ce type de selle merci d'avance et bon ride
Alaska à l'Union?
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
oui bien sur alaska a l'union il est enorme ce shop mon pote a acheté son vélo la bas... et les trucs snt pas chers je trouve
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Absolument pas le poids... car elle est tout de meme a 380gr... Non l'intéret de cette selle est sa solidité... Elle est dite d'apres fizik, indestructible...
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
j'pense qu'il vaut mieux garder ses couilles ac une selle pas super resistantes que s'en repailler une paire (si on peut ) ac une selle-galet :lol: :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ok pour la solidité, mais puisque le poids n'est pas ce qui les préoccupent, alors pourquoi ne pas rajouté un peu de mousse ? On va pas me dire que rajouté de la mousse nuie à sa solidité ?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
rien n'empeche de rajouter des " housse " pour selle rembouré ...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ta plus besoin de capote ! ok je suis loin :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"le_santo" disait:
j'pense qu'il vaut mieux garder ses couilles ac une selle pas super resistantes que s'en repailler une paire (si on peut ) ac une selle-galet :lol: :lol:
+1 elle est inconfortable, elle te défonce le c*l et les cou**les, et elle est moche. une bonne selle street avec des rails cromo est aussi solide!
le_santo
le_santo

inscrit le 25/1/08
68 messages
je pense a changer de selle pour du Fr leger ac un peu de pédalage. vous pensez quoi de la planetX Xuranus ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Rail titane c'est mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in