-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey ! J'ai reçu mes Halo sas hier, fraichement commandé sur CRC.com (reçu en 4jours). La roue arrière pas de soucis, mais pour la roue avance, un problème persiste. Ma fourche est en 9mm et les Halo sas en 20mm (d'après crc.com),la roue ne rentre pas dans la fourche car c'est un poil trop grand, logique si c'est pas la bonne taille.J'ai reçu avec 2 grosses coupelles, les voici en photos : http://img128.imageshack.us/img128/2024/imgfload7.jpg Avant d'acheter les roues, on m'avait dit qu' elles seraient livraient avec deux coupelles pour adapter l'axe, j'imagine que c'est ça ? Si c'est ça, comment les monter ? J'aurais bien tapé sur la roue pour quelle rentre dans la fourche,mais je préfere prendre mes précautions :lol: Merci d'avance de vos réponse FloOw"[/img]
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'ai moi aussi ces coupelles avec mon moyeu avant Halo spin doctor sur ma Halo ces grosses coupelles servent a mettre la roue sur une fourche en axe de 20 :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Slt, j'ai aussi des halo sas et les coupelles. Les coupelles sont à monter si tu veux adapter ta roue en axe de 20, donc dans ton cas tu n'en a pas besoin. Normalement la roue avant devrait rentrer dans la fourche, regarde si tu peux un peu resserrer le moyeu. Il te manque beaucoup pour que tu puisse mettre la roue dans la fourche ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Salut! Ce sont les adapteurs pour l'axe de 20mm donc toi tu en a pas besoin ... puisque tu es en 9mm! Mais après je ne sais plus s'il faut des adaptateurs spécials pour le 9mm ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
s'il a les coupelles de 20mm a part c'est que ce sont celles de 9mm installées sur la roues moi c'était comme ça
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Hey ! Exact ce sont des coupelles pour axe de 20mm. Car il suffisait de forcé un peu...mais j'avais peur de les abimé :lol: (et oui...c'est mes bébé ^^) Merci à tous de votre aide !
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Petit cadeau ^^ : http://img168.imageshack.us/img168/6061/img0997ek9.jpg J'ai encore d'autres choses a acheter, mais j'attend d'avoir des sous, donc je risque de revenir vous enquiquiné ^^ :lol: A+ et bon ride ! FloOw"
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
J'ai les blanches sur mon dirt mais la, :shock: très belles en doré :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
moi j'ai les noirs :D , c'est vrai qu'elles sont super belle en dorées aussi, j'aurais pas penser que ça rendait aussi bien 8)
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Vu qu'il y a deja plein de sujet sur les Halo SAS j'en profite pour poser une question: Je voudrai bien acheter ces roues sur crc mais savez-vous si elle sont vendues avec un adaptateur pour axe de 9 mm ? Je comprend pas trop comment sa marche ? merci de votre aide :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui normalement ils sont livré avec, j'ai aussi ce systeme d'adaptateur en faite c'est un axe de 20 qui passe a l'interieur et qui est fermé au bout par des embouts d'axe de 9 pour ofurche en axe de 9 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in