biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je conte mettre des deetrack sur mon p2 2007 et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réussi a les voiler? parceque vue le prix mais parent mon dit t'en aura une foi si tu les voila t'en aura pas d'autre et vue que je rentre le 540° je veux vrément du costo alor voila je voudrais si quelqu'un a déja réussi a les voiler aller @+ bon ride... (dsl pour les faute d'orthographe)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
toutes les roues sont voilables, j'ai un cousin qui roule bien mais sur une chute en dirt il l'a explosé tout dépend après de ton utilisation, ce n'est pas la plus solide en dirt mais si tu roule propre et sans chuter elle doit pouvoir tenir :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
les deetrack sont des roues a la base pour la descente et aime moins les rotations. je te conseil pluto des roues de dirt street , les halo sas elle sont super costaud et si tu prend la roue arriere en 48 rayons bonne chance pour la voilée
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"Dirt_Stp" disait:
toutes les roues sont voilables, j'ai un cousin qui roule bien mais sur une chute en dirt il l'a explosé tout dépend après de ton utilisation, ce n'est pas la plus solide en dirt mais si tu roule propre et sans chuter elle doit pouvoir tenir :wink:
Combien coute les deetracks ? Sinon montage perso mavic ex 729 vraiment costaud après tu touve un moyeux
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"bikeman64" disait:
les deetrack sont des roues a la base pour la descente et aime moins les rotations. je te conseil pluto des roues de dirt street , les halo sas elle sont super costaud et si tu prend la roue arriere en 48 rayons bonne chance pour la voilée
Ha ouais 48 rayons c'est enorme
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
par contre j'ai un avis personnel sur la Halo SAS j'en ai une à l'arriere et ça fait depuis 6 mois et malgré les tentative de tail-whip les tentative de 360° au sol est elle toujours sans voile ni aucun jeu, 48r c'est vraiment du costaud !!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"KTM_RIDER" disait:
"Dirt_Stp" disait:
Combien coute les deetracks ? Sinon montage perso mavic ex 729 vraiment costaud après tu touve un moyeux
la paire de deetracks est en environ 350? dans un shop :wink:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ok si d'autre personne savent des chause sur ces jante dite le moi ;) sinon vous me conseillé les spank stiffy a la place?? sa a l'air de costaud ossi
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui c'est aussi du costaud mais faut faire un montage après, avec moyeu rayon ect... y'a un post sur la comparaison Halo/Spank
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oublie les Deetrack pour le dirt ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu en as pourtant sur ton STP flo-du31 nan ?
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
j'ai une paire de deetrack sur mon voltage. Je roule en dirt & descente. Je ne te les conseil pas pour le dirt, elles ne sont pas top pour les rotations, mais moi j'en fait poa. Sinon je viens de récupérer un cercle deetrack de roue arrière, car l'ancien était fissuré, et il ne me l'on pas passé sous garantie, je ne veux faire peur à personne j'ai ces roues depuis 2ans et je continu à roulé avec car je les aime, cependant j'ai quand même réussi à fissurer le cercle ! Mais c'est vrai que ce n'est pas le must niveau rapport qualité/prix pourtant pour moi ces roues sont ... géniales ! ^^ ça dépend aussi de ton "gabari", moi je suis léger et assez propre donc elles tiennent le coup. Si tu es bourin, ces roues ne sont pas pour toi voilà ! (mon discours est très contradictoir je sais, mais c'est car mon avi est bizard, je trouve ces roues fragilent et pourtant je les kiffe tout de même) allé si vous n'avez rien compris, c'est pas grave ! mais sache que je ne te les conseil pas biento_le_p2
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui, et c'est pour cela que je dis de les oublier pour le dirt. Au moment ou je les ai acheté j'écoutais encore mon shop et niveau matos j'y connaissais rien ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"tipopo" disait:
j'ai une paire de deetrack sur mon voltage. Je roule en dirt & descente. Je ne te les conseil pas pour le dirt, elles ne sont pas top pour les rotations, mais moi j'en fait poa. Sinon je viens de récupérer un cercle deetrack de roue arrière, car l'ancien était fissuré, et il ne me l'on pas passé sous garantie, je ne veux faire peur à personne j'ai ces roues depuis 2ans et je continu à roulé avec car je les aime, cependant j'ai quand même réussi à fissurer le cercle ! Mais c'est vrai que ce n'est pas le must niveau rapport qualité/prix pourtant pour moi ces roues sont ... géniales ! ^^ ... biento_le_p2
c'est pas pour question d'esthetique ?? parce que moi j'en voulais juste parce qu'elles sont magnifques et finalement j'ai prefere la solidité a l'aparence et puis la Halo n'est pas si vilaine :oops:
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
c'est peut-être pour ça ! Enfin d'une part c'est pour ça oui et après je les trouve assez light et leur résistance me suffit pour mon poid. C'est pour cela que je ne les conseil pas à des dirteur qui recherche les rotations, ou qui ne sont pas très propre, ou lourds... Mais comme moi je n'entre pas dans ces critères, ces roues sont simplement adapté à ma pratique et je les trouve donc très bien mm si je les conseils rarements en raisons des critère ci-dessus.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Prend une bonne paire de SAS a 220 euro la paire sur crc et tu seras pas decu
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui ça tu peux le demander a tous les détenteurs d'Halo ces roues sont parfaites pour les rotations mais tu n'as pas besoin d'une SAS a l'avant la tornado est amplement suffisante pour l'avant ( si toute fois tu peux la paire si tu ne veux que l'arriere : SAS )
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
Salut a vous, j'ai une paires de Halo COmbat depuis 1an et aucun voile, je fait du dirt du street et de la Dh avec et sa bouge pas, moi je te dit fonce sur les Halo SAS :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .. effectivement les deetracks sont des roue de fr/dh a la base ...suivant ce que tu fait , elles risque de pas aimer ... il te faut plutot des roue a flanc assez haut style sunn rims mtx .. ou autre en hallo ou spank .. choisi aussi un bon montage d au moins 36 rayon ...et des moyeux costaud a axe plein ... voili voila
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ok merci pour toute ces réponse perso je préffaire les Halo nivo style c'est juste qu'on ma dit que les deetrack étaient plus solide et les Halo on ma dit que c'était lourd ossi c'est pour sa donc vous me conseiller pluto les spank stiffy ou les Halo ??? désoler de toute c'est question @+
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu veux la paire ou juste l'arriere ?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
sa dépend du prix si c'est cher je prend l'arrière si c'est pas tro tro cher je pren la paire faux pas que sa dépasse le prix de la paire de deetrack cet a dire environ 315?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu peux faire Halo Tornado avant et Halo SAS arriere sa te reviendra largement en dessous de 315? :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Je te conseille les halo sas, que du bon ;) Après pour le poids, la roue arrière fait 1600g et l'avant je sais plus ^^. Mais une fois que t'es habitué le poids ne te gênera pas tu verra, même en dirt je remarque pas la différence de poids donc sa va. Les deetracks peuvent tenir en dirt mais bon les rotations si tu les foire, tu verras de beau voile sur ta roue arrière lol. Un copain en a et puis y'a déja un petit plat dans la jante et elle touchait une fois le cadre aussi ...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ok merci pour les conseil mé les spank avan+arière sa revien a combien environ?