jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
voila je voudrai m'acheter le big hit mais pouvoir rouler aussi un peu avec donc le monter en double plateau et je voulais savoir si quelqu'un l'a deja fait et avoir une petite idée de se qu'il y a a changer... et surtout le cout total du montage a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Bonjour Merci? . . . :roll:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
désoler j'avais oublier j'écris sur beaucoup de forum donc j'ai l'impression d'avoir déjà dit bonjour :oops:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
le plus simple et de faire faire un devis a ton bouclard, il est impossible de te donner une estimation de montage si tu nous dit pas quel pedalier/dérailleur tu veux mettre a la place ect... il manque trop de détails essai de preciser :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
bah justement c'est aussi ce que je voudrai savoir je suis débutant et je ne connait pas toutes les pièces qu'il existe mais je voudrai avoir du bon,solide sans trop me ruiner sa existe sa :roll: il faut obligatoirement changer le pédalier ????
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
tu n'es pas obliger de changer de pédalier :wink: il te suffit d'acheter une courrone en plus et de le monter sur ton pédalier. Il faudra acheter des rivets ( vis qui tienne les courrones ) plus longs :wink: Mais je suis pas sur que tu puisses le faire sûr ton pédalier ( même si cette probabilité est faible ). Dis nous lequel est-ce :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
apparemment c'est celui la (dsl copier-coller d'un site donc je c'est pa si y'a tout se qui vous faut): Truvativ Hussefelt forged/CNC, 40mm, 31.8 clamp
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
et oui, c'est possible :wink: la preuve en image ( et par exces de zèle, j'en met même un avec 3 plateaux :lol: ) :
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages