Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

Bonjour, Je vais peut-être acheter un cadre dans patte iscg, j'aurai donc besoin d'un adaptateur pour monter mon anti-déraillement! (un truc comme ça : chainreactioncycles.com ) Mais si j'ai bien compris ça se fixe entre le cadre et le boitier?! Si oui comment je peux faire avec mon pédalier isis @ roulement internes de merde?! Merci d'avance :)

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
bah tu le met entre le cadre et le boitier de pédalier, tu serre le boitier, les trois vis qui ce mette sur le cadre (ce ne sont pas celle que l'on vois sur la photo du liens) et le tours est jouer. monte quand même l'antidérailleur pour voir si l'angle est bon. fait attention a l'ISCG que tu prend, que ce soit pour l'adaptateur ou l'antidérailleur, car il y en a deux différent. @+
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
ouais mais il faut pas un boitier externe pour le coincer entre le boitier et le cadre? :s
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Up pls!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
non. cela marche avec tout type de boitier.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ok merci ! Mais il doit pas y avoir des vis verticales pour le serrer sur le boitier?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Non, pas forcément de vis verticales! Sur mon DMR Speedguide, ça tient par le boitier de pédalier, en plus d'un serrage par collier au biveau du guide-chaîne et... ça bouge pas :) TchaoO
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Je fais comment pour qu'il bouge pas vu que j'ai pas de grosses cuvettes comme sur les pédaliers shimano?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
Je fais comment pour qu'il bouge pas vu que j'ai pas de grosses cuvettes comme sur les pédaliers shimano?
un anti ISCG, est conçu (en général ) pour être retiré sans enlever le boitier, donc le diamètre est supérieur au diamètre extérieur de ta cuvette (même hollowtech 2, c'est pareil) donc il te faut obligatoirement un adaptateur ISCG, qui lui est au diamètre du filetage, donc tu pourras le serrer entre ta cuvette et ta boite de pedalier. j'ai le même pb sur le uzzi, pas d'iscg..
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Intense" disait:
"Bourrix" disait:
un anti ISCG, est conçu (en général ) pour être retiré sans enlever le boitier, donc le diamètre est supérieur au diamètre extérieur de ta cuvette (même hollowtech 2, c'est pareil) donc il te faut obligatoirement un adaptateur ISCG, qui lui est au diamètre du filetage, donc tu pourras le serrer entre ta cuvette et ta boite de pedalier. j'ai le même pb sur le uzzi, pas d'iscg..
tu veux une patte iscg ma puce?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
"Intense" disait:
"Bourrix" disait:
tu veux une patte iscg ma puce?
Si t'en as un.. oui.. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in