ze zoune
ze zoune

inscrit le 3/8/09
81 messages
Bonsoir ! Je vais acheter à un ami une roue Kore (une BFD je crois mais je ne suis plus sûr) et je voudrais savoir si c'est une bonne marque, si ce modèle de roues est résistant, bref des infos concernant les roues Kore. Merci d'avance et @+ :D
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
hehe louis demasqué^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
nann louis ?
ze zoune
ze zoune

inscrit le 3/8/09
81 messages
Ba... ouais Louis :P ! Mais c'est bon je n'ai plus besoin d'infos sur les Kore j'ai acheté une Rigida DH30 !
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
"ze zoune" disait:
Ba... ouais Louis :P ! Mais c'est bon je n'ai plus besoin d'infos sur les Kore j'ai acheté une Rigida DH30 !
rigida :shock: j'ai eu une paire de dh30 elles m'ont fait une semain en utilisation street ... j'ai acheté apres des kore dsfr et nikel ! totalement satisfait :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu leur a fait quoi à tes dh30 ? perso il y a 2 ou 3 ans j'en avais une paire et je faisait que du street, c a d drops d'escaliers à plat (12 marches), et le pire : apprentissage du 180, pas de voile... ma roue arrière s'est même fait rouler dessus par un monospace, et la jante n'avait RIEN :shock:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ma dh 30 ma tenu un an a l'arriere, a la fin elle était completement vrillé :shock: leur principe de trous de rayons décalé est une vrai connerie :roll: sinon pour la kore, un pote avait les dsfr et il n'a jamais eu de soucis et ca fait 1an et demi qu'un pote a les BFD et elles n'ont pas bougée d'un poil :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in