loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
bonjour il y'a t'il une grosse diference de solidité entre une RS Recon et une Revelation? @+
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Fondamentalement non, la recon dispose de moins de réglage ( comme par exemple le dual air ) que la revelation !! Après niveau solidité, je pense que ca se vaut !! Je donnerais tout de même un petit avantage à la révélation qui a plus été concu pour le all mountain ( 130 mm en l'occurence ) que la recon. Mais n'oublie pas la reba hein :D
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
oui j'y pence :) pour l'instant j'essaie de me renseigner au max car je ne vais pas tarder a acheter ma fourche! @+
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Prévu pour quand ? car tu me dis si faut que je te reserve la mienne !!
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
je dirais la révélation, je connais du monde qui roule en dirt et elle tien (c'est pas un petit gabarit, dans les 90kg quoi) @+
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
j'ais cru entendre je ne sais plus ou que c'etait le même corp de fourche reste a voir si le T est le même
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je pense et j'en suis quasi sur que : -reba, revelation et recon (après ça dépend des versions) utilisent le même ensemble té et plongeurs. La longueur des plongeurs change peut être aussi. -tora : ben elle utilise le même té que les précédentes mais adaptées à des plongeurs aciers. Les fourreaux sont les mêmes. -pike/argyle : toutes les deux les mêmes fourreaux, le même té mais adaptés à des plongeurs aciers sur l'argyle. Après je parle juste de la forme du té, car par exemple, selon les versions de la Pike, certaine on un té creux (454), d'autres un té plein,... Je sais pas s'il y a ces changements la sur la reba, revelation et recon en changeant de modèle.
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
bas je vien de commandetr la recon XC 2008 sur barracuda avec un jeu de direction FSA orbit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in