jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Salut a tous les rider =P, Besoin d'un renseignement pour mon forestjump, http://images0.hiboox.com/images/2308/ef5d44ac40ddadfd749a74060c5a9c46.jpg J'vais vendre mais roues qui sont montées en se moment ( Alexrims FR32 pour 200 ? la pairs ) , pour m'en acheter d'autre avec des moyeux Hope Pro II, J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme cercle pour monter avec les Hope pro II et pour 300 ? la pairs de roue. Merci D'avance Bon riide
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jerem.rider, 12/06/2008
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
pour 300 a moin de prendre des rayons cerclage bas de gamme tu y arriveras pas je te conseille de prendre une halo tornado avec le hope et des dt competion pour l'arrier ( sa tien trep bien je les ) et de prendre une halo tornado d'orrigine pour l'avant 90e environ et 240 avec le montage arrier
extrock
extrock

inscrit le 6/4/09
79 messages

Salut, récemment je me suis acheter sur chainreaction une paire de Mavic Ex823 avec moyeux Hope Pro II bleu, le tout pour environ 350 ?, monté par chainreaction . Ses roues sont parfaites pour la dh et le freeride, ça fait 6 mois que je les ai et elles n'ont pas bougés. Je te les conseille. Voici le lien : (roue sur mesure) : chainreactioncycles.com

JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
J'aurais presque dit comme extrock, mais j'aurais pris des 729... Je te déconseille les Halo, je ne connais pas les Tornado mais j'ai gouté au SAS, et, comment dire, c'est pitoyable... Prends des valeurs sur, Mavic, Sunn... En moyeux, vu ton budget, le Hope pro II est le meilleur rapport poids/qualité/prix.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Hope pro 2 + Mavic : EX 325/721/729 Sun ringlé : double track/MTX /Equalizer :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"jerem.rider" disait:
J'vais vendre mes jantes
Roues :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
merci a tous, Vous en pensez quoi des DT swiss FR 6.1 Sur Crc ? et des deetrack ?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Les DT sont d'apres pas mal de monde pas tres costaud... Les Deetrack, les Deemax? Oublis... Comparé au montage Hope Pro II + EX 729 ça n'a rien a voir... Les Deemax sont plus lourdes et bien que Mavic fasse du bon matos je ne penses pas que leur moyeux soit meilleur que les Hope... Donc pas besoin de parler des Deetacks... Apres si c'est question de budget je ne peux pas trop te renseigner sur si les Deetrack sont de bonne roues... Et puis bon, meme si Mavic c'est fabriqué en France, c'est pas monté en France mais en chine... Hope c'est vraiment du Made in UK de A à Z... Je penses que la aussi tu sens la différence de qualité..
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Une jante super costaud ex729
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
hope pro 2 dt swiss champions black dt swiss pro lock mavic ex 729
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"JiBé" disait:
Les DT sont d'apres pas mal de monde pas tres costaud... Les Deetrack, les Deemax? Oublis... Comparé au montage Hope Pro II + EX 729 ça n'a rien a voir... Les Deemax sont plus lourdes et bien que Mavic fasse du bon matos je ne penses pas que leur moyeux soit meilleur que les Hope... Donc pas besoin de parler des Deetacks... Apres si c'est question de budget je ne peux pas trop te renseigner sur si les Deetrack sont de bonne roues... Et puis bon, meme si Mavic c'est fabriqué en France, c'est pas monté en France mais en chine... Hope c'est vraiment du Made in UK de A à Z... Je penses que la aussi tu sens la différence de qualité..
??? La dernière fois que j'ai mis les pieds chez mavic, ils rayonnaient les roues eux même... Au tensiomètre, et dans les règles de l'art... C'est leur faire valoir, ils feront jamais de sous traitance..
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Les deetracks sont aussi pourit que ça ? j'fais pas de la grosse Dh non plus, quelques regional J'hésite entre, Hope Pro II + Mavic EX721 ( av + ar ) Hope Pro II + Mavic EX729 ( av + ar ) Mavic Deetracks 2008 ( av + ar )
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"jerem.rider" disait:
Les deetracks sont aussi pourit que ça ? j'fais pas de la grosse Dh non plus, quelques regional J'hésite entre, Hope Pro II + Mavic EX721 ( av + ar ) Hope Pro II + Mavic EX729 ( av + ar ) Mavic Deetracks 2008 ( av + ar )
prend celle la ! Hope Pro II + Mavic EX721 ( av + ar ) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in