loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
salut voila, dans mes prix en fourche j'ais le choix entre sois du air, ou du u-turn le quelle me conseillez vous sachant que mon velo je l'utilise aussi bien pour faire de la rando, que de la descente , passer des ptit gap ou sauter des petite double dc j'attend vos reponces :D @+
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 2/1/08
84 messages
U turn sans hesiter elle est beaucoup plus polivalente
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oui mais tu veux dire air ou ressort plutot !! Et s'il te plait evite les double topic merci sinon ton budget est de combien ?? tu compte en faire et quoi ??
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Peso, je trouve que le U-turn est vraiment un grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand avantage, mais bon après si t'es accro du light l'air peut aussi être pas mal ! Enfin bon souvent en descente et freeride on utilise de l'huile ... Déja c'est quoi comme fourche que tu souhaite acheter ?
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
desoler pour le double sujet j'ais environ 250 voir 300? de budjet j'ais repere la rock shock recon XC 2008 a aire en 100mm a 250? sur barracuda mais il faudrais que je rajoute une pompe (20? sur probikeshop) ou alor la Recon 351 U-turn sur crc a 291? ou alor une marzo Mx pro en 100mm
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
alors oubli la mx pro !! si tu saute un peu ou tu fais un peu de descente elle va pas tenir! !! Par contre la recon u-turn c'est un bon choix en terme de polyvalence grace au u-turn justement !!!! :wink:
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
et apres une recon en aire en 100mm sa serai correcte aussi?? il faut quand même que je reflechisse au niveau du prix
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
svp j'ais donc trouver sois la recon hydrolique U-turn pour 300? sois la recon aire en 100 avec la pompe a acheter en plus sa me revient a 250? donc j'hesite vraiment parcque j'ais plus prevu 205? de budjet mais si l'enjeu en vaut la peine @+
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Perso j'ai une reba air u-turn et ca va trés bien !!! 85-115 Si ca t'intéresse je peux te la vendre 250 euros !! Trés bon état, elle a un an et je compte faire la vidangé d'ici qq semaines alors si ca te dis t'attendre encore un peu !! Je compte la changer car j'ai attaquer la compet xc et je voudrais qq chose de plus léger ( SID 2008 ) Envois moi ton msn par mp et on en rediscute sans soucis
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
oui pourquoi le Air u-turn serai le top pour moi la reba est elle assez solide pour faire les pratiques don j'ais citer plus haut? @+
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ben vi tkt, l'est utilisé par les grand team de 4X Mais bon faudra pas non plus prendre des gap de 2m avec J'ai un collegue qui fait de la DH avec une revelation et qui tiens trés bien le coup !! Moi perso la reba m'a jamais trahit mais je l'ai poussé des ses retranchements non plus, déjà et d'une jamais peur pour mon cadre et de deux je prends soin de mon matos !! Bye
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
a tu la pompe HP avec? dans ce cas sa me branche pas mal et je ne fait pas nomplu des gros gap avec mais la j'ai une J3 qui est completement morte elle n'amortit plus rien et les plongeur sont legerment tordu :lol: par raport a la revelation c'est la gamme au dessu non??
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Bon on va faire ca par mp hein ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in