Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
bonjour ! je voudrais savoir si c'est possible de metre un guide chaine shaman racing dh pro 40/42 dents sur un spécialized big hit 2005 .
Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
ou ,sinon quel guide chaine me conseiller vous ? merci d'avance
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
oui c'est possible de mettre le shaman sur ton bighit si ta couronne est soit 40 ou 42 dents si non tu as une valeur sur, truvative guide box ou alos si tu as les moyens, un e13
Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
merci . tu pense que un e 13 serais mieux ? et c compliquer de monter cela sur un big hit ?
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
que sa soit sur un BH ou un décath, c'est pareille. Par contre ta les fixation ISCG ? Tu es bien en monoplateau ?
Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
ba en faite je suis en double plateau et je souhaite passer en simple avec guide chaine mais je ne sais pas vraiment koi faire
Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
je veut juste savoir tt ce qu'il y a à acheter
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'ai un Shaman Racing sur mon RMX, et il est facile a installer et je n'ai jamais eu de problème avec, pourtant il en a reçu des coup :lol:
Speciallized
Speciallized

inscrit le 11/6/08
8 messages
je doit prendre quel model ISCG 05 ou Old ISCG pour un big hit 2005 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in