loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
bonjour laquelle de ces deux fourches est la plus polyvalente et la plus solide surtout?? la pompe haute pression est elle livrer avec la Recon?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Recon bien sur !!! Si c'est un modèle à air, la pompe n'est pas fournie avec normalement.
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
et la tora?? ou bien la magura Odur?? moin bien? pensez vous qu'elle pourrait encaisser quelque bosse et quelque descente?? , sachant que je n'est pas un gros niveau donc je ne saute pas nom plus de très grosse bosses
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 2/1/08
84 messages
la tora c'est du XC donc oublie vite l'autre je connais pas
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Sylvoc69" disait:
la tora c'est du XC donc oublie vite l'autre je connais pas
Enfin si elle était sortie il y a 5 ans elle aurait été cataloguée FR.... plongeur de 32mm en cromo.. niveau rididité et solidité ça doit le faire par contre niveau amortissement c'est peut être plus light qu'une Recon ou une RVL... Perso je roule avec une Marzo Z4 coil (ancêtre des MX) et ça tient le choc : Gap de 2,50m, FR/Dh light.... A une époque CHAUSSON et VOUILLOZ faisait des méga en MX comp 105mmm :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai une MX pro ETA en 120 et c'est parfait.En plus je l'ai payé peu(acheté sur chainrectioncycle) :D Mais je pense que la recon est plus fiable Voila,a+ et bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in