kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut :D Je cherche une tige de selle sympa pour un budget raisonnable, mais qui a un look vraiment original. J'ai regardé du coté des Thomson Elite (c'est pas très original mais c'est classe ça) mais j'ai pas trouvé à un prix correct. J'en cherche une en diamètre de 31.6. Si vous en connaissez des sympathiques, alors faites moi signe !!! Thanks :) .
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu trouveras difficilement de l'originalité chez une tige de selle. Hormis le matériaux, le système de serrage et sa position, la couleur qui diffèrent d'un modèle à l'autre, une tige de selle reste un simple (?) tube. Il n'y a que les tiges Hurrycat et Gravity Dropper qui sont originales.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Pour du light tu prends une Sdg I-Beam et une selle chainreactioncycles.com Tu t'en sors moins cher qu'avec une Elite et une Slr, pour un poids égal.

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Moi pas très original mais budget à peu près pareil qu'une tomson , vraiment resistante et look sympa ya les nc 17 celle là vraiment nickel orignal et joli

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15431

et celle que j'ai budget raisonable

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15432

Et puis celle entre 2 lol

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15430
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok ben vu que je suis pas à la recherche du poids, je vais pas mettre des 100 et des milles si c'est pour avoir un design "banal". En postant, j'avais petit espoir de trouver quelque chose d'un poil plus fun que le noir. Une FSA Gravity, vous en dites quoi ? L'anodisation est elle solide ? Le système de serrage est-il efficace ? Merci pour les réponses en tous cas.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Une tige de selle Thomson, il n'y a pas plus fiable sur le marché en terme de rigidité et de maintien. L'anodisation est, de plus, très solide. C'est une valeur sûre qu'on trouve à un prix ridicule via les VPCistes ou les annonceurs. :wink: Eventuellement, pour plus d'exotisme, la tige Masterpiece... mais elle risque de dépasser ton budget.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Ju" disait:
Une tige de selle Thomson, il n'y a pas plus fiable sur le marché en terme de rigidité et de maintien. L'anodisation est, de plus, très solide. C'est une valeur sûre qu'on trouve à un prix ridicule via les VPCistes ou les annonceurs. :wink: Eventuellement, pour plus d'exotisme, la tige Masterpiece... mais elle risque de dépasser ton budget.
et ce fait aussi qu'en 27.2 la masterpiece... mais bon thomson c'est vraiment pour moi ce qu'il y a de plus fiable. 4 bike, 4 thomson. aussi bien en tige de selle qu'en potences(3 en tout)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
"Ju" disait:
et ce fait aussi qu'en 27.2 la masterpiece... mais bon thomson c'est vraiment pour moi ce qu'il y a de plus fiable. 4 bike, 4 thomson. aussi bien en tige de selle qu'en potences(3 en tout)
se fait dans toutes les tailles la masterpiece, comme la elite :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
j'ai la bible voleur vert sous les yeux: prix :225? poids:194g tube en alu 7000 cnc chariot en alu cnc visserie inox "disponible en diamètre 27.2mm en longueur de 250mm 27.2mm en longueur de 330mm voila...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
j'ai la bible voleur vert sous les yeux: prix :225? poids:194g tube en alu 7000 cnc chariot en alu cnc visserie inox "disponible en diamètre 27.2mm en longueur de 250mm 27.2mm en longueur de 330mm voila...
lhthomson.com
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
jva chercher du pop corn j'arrive vous arretez pas :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
tu es la toi??
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
tu es la toi??
Il se fait chier ce putain de chômeur !!! :mrgreen:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Batârd!! juste à cause d'un bout de papier en plus :evil: mais pas pour longtemps :P
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"FAFptiVititeur" disait:
Batârd!! juste à cause d'un bout de papier en plus :evil: mais pas pour longtemps :P
ah là là, c'est toujours à cause d'un bout de papier... -amendes -impôts -factures et j'en passe... :|
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
il est des notre il se br***e les co****es comme nous autres... j'admais. mais bon: peut etre que philamy ne fais que ca...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
il est des notre il se br***e les co****es comme nous autres... j'admais. mais bon: peut etre que philamy ne fais que ca...
tu verra par toi même ma masterpiece en 31.6 qui arrivera semaine prochaine ;)
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Il y a parfois des erreurs ou des choses qui manquent dans ce catalogue :lol: enfin moi j'en ai trouvé plusieurs
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"martinou" disait:
Il y a parfois des erreurs ou des choses qui manquent dans ce catalogue :lol: enfin moi j'en ai trouvé plusieurs
tu n'est pas le seul...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in