blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je recherche un amorto de 190 d'entarxe d'occaz avec au moins précontrainte et rebond comme reglage ... et je suis tombé sur ca LA masi le mec ma dit qu'il est de 2003, et pensez vous que c'est une affaire ou pas ? je pense négocier un peu aussi .
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Oula il est tout petit :lol: si non je ne connais pas bien cette marque, je ne peux pas te conseiller
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
je ne connais pas cet amorto' mais je peut te dire que le vendeur est super sympa ! je vient de lui acheter sa Drop Off Triple !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est un peu vieux mais ca marche du tonnerre, c'était l'amorto de steve peat :wink: niveau reglage ya quasiment tout (compression haute et basses vitesses, detente, precontrainte, pression d'air, fin de course,...) par contre les 5e element sont assez chiant a regler (comme toutes les suspentions avec plein de reglage^^).
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
en fait c'est l'équivalent d'un manitou 6ways. tres bon matos mais envoies le faire un petit tour chez fast si il n'a pas été révisé, un bonne vidange ça lui fera du bien!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kaizerom1" disait:
en fait c'est l'équivalent d'un manitou 6ways. tres bon matos mais envoies le faire un petit tour chez fast si il n'a pas été révisé, un bonne vidange ça lui fera du bien!
Et supprimer le SPV au passage...
riderforlife
riderforlife

inscrit le 9/6/08
5 messages
Slt actuellement en possesion d'un 5th element de 2003 aussi. Je peu te dire que sa marche vraiment bien :wink: j'ai eu aucun prob. Et à 100e je pense que sa vaut le coup sachant que sa valeur neuve été de 550e :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
je connais le proprio je les tester bas sa marche nickel fonce :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok des que j'ai les sous alors :) vous pensez que yia moyen de négocier ou pas ? et un ressort de 500, ca fait dure ou pas ? ( je fais un peu moins de 55kg) car si je dois l'acheter et en plus changer de ressort :? quelqu'un peux m'expliquer vite fait les connotations des ressort ? quand je vois marqué 460*2.25 ou des trucs comme ca ... merci
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
vérifie qu'il soit en bon état parce que mon frère en avait un de 2004 et il l'a pété (fuite d'huile je crois) après les réglages c'est bien si il y en a beaucoup mais tu risques de t'y perdre ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jp sur son bullit ? ha oui, c'est pour ca qu'il a acheté un dh5, non ? et comment vérifier qu'il y a des blem ? et quelqu'un peut m'expliquer les resssort 460*2.25 ou 500* 2.50 ...
riderforlife
riderforlife

inscrit le 9/6/08
5 messages
500( c'est la dureté )*2.50 ( c'est la course ) :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci pour le 2.50 je le savasi ( plutot l'entraxe , non ? ) et plus le premier nombre es tgrand plus c'es tdur ? c-a-d : 500 plus dur que 450 ? ou le contraire je pese environ 55kg, 500 ca fait trop dure ?
riderforlife
riderforlife

inscrit le 9/6/08
5 messages
2.50 c'est la course :D Et 500 c'est une ressort de dureté moyenne a peu près, donc je pense que c'est bon :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in