adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

salut a tous je viens d'acheter une all mountain 3 de 2006 d'occasion mais absolument neuve et je me rends conte que sur le site marzo il dise que c'est une 130 mm de deb et moi quand je mesure les plongeurs ça fait a peu prés 145-150 mm donc normalement c'est 140 mm de deb non ?qu'est ce que vous en pensez ? et est ce une bonne fourche pour du freeride/dh en hardtail ( leger quoi ) ? la fourche fait aussi un bruit bizzare ( style on brasse de l'huile enfin j'arrive pas a dire mais c'est un bruit d'huile ) est ce normal sur ces fourches ? merci et a + marzocchi.com

centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
ouais il y a plusieur sorte de all mountain il l'a en 130 et 150mm
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
elle existe en 130 et 150 et vu que cest une fourche seulement a l'air, si elle est sous gonflée elle ne fera pas son debatement maxi essaie de la dégonfler au complet tu vas voir kel fera plus que 1 mm
stp_2
stp_2

inscrit le 12/6/08
5 messages
pour le bruit de l'huile la mienne fait la même chose, je crois que c'est normal
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Oué j' ai cette fourche sur mon absolut et elle fais que 130, j'ai jamais eu de soucis avec ! Pour le bruit de l'huile moi aussi je l'ai mais bon j'ai jamais eu de perte ou quoi que se soit :!:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
merci pour vos reponses e benoit jté ajouter sur msn accepte moi stp ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in