LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages

Alors voila j'ai trouve ca sur pinkbike,je pense que ce sont des nouveaux composants candida (je mets aussi les anciens c'est a dire fourche,cadre,cintre...) la fourche: pinkbike.com les moyeux: pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com le pedalier: pinkbike.com pinkbike.com bouchon superieur de la fourche:pinkbike.com fourche titane:pinkbike.com cadre titane:pinkbike.com voila... :lol:

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Joli ! J'aime bien le moyeux et le mito ^^
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ce n'est pas marqué Candida que je sache :lol: !
tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages
haha mit-o
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
hum je ne sais pas,peut etre que la description de l'objet m'a mal informe xD :lol:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
on regarde lesp ièces taiwanaises pour avoir des montages pour riders exigeants et sans le sous
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Ohhh!! La fourche j'aime bien!! :D
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
jolie mais le pédalier ressemble a 2 goutte d' eau du pédalier profile
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
ouais c'est vrais, a savoir qu'il y a pas mal de contre façon même dans le milieu du vélo, donc je pense pas que ce soit du nouveau matos candida...mais a confirmé je me trompe peu être.
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"sglube" disait:
ouais c'est vrais, a savoir qu'il y a pas mal de contre façon même dans le milieu du vélo, donc je pense pas que ce soit du nouveau matos candida...mais a confirmé je me trompe peu être.
Je pense que lovv a répondu à ta question.
youu
youu

inscrit le 5/4/08
20 messages
http://www.mit-o.com/
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"sglube" disait:
c'est pas de la contrefaçon, c'est juste un modèle sur un catalogue taiwanais avec une marque peinte dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in