maxourider
maxourider

inscrit le 21/9/08
7 messages

bonsoir amis rider je suis d'habitude plus orienter dans le freeride dh la je me suis acheter un giant stp 2 et j'ai une idée de montage pour la transmission mais je ne sais pas si la chaine est asser longue et si toute c'est pièces sont bien et compatible je met les liens : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com sportivement max'

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis de compatibilité, je ne vois pas pourquoi. Par contre pour la longueur de chaine, essaye d'utiliser un calculateur dispo gratuitement sur le net en fouillant sur gogole (faute intentionnelle)
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
pour avoir eu ce tendeur, je ne crois pas qu'une chaine demi maillon passe dans le galet. si quelqu'un peu vérifier mes dire parce que je les plus se truc la.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in