"CoWbob" disait:craquer ? Pivot ? JDD bien graissé ?voilà depuis déjà quelques jours j'ai ma lyric solo air qui se met a craquer en fin de course sur les nose wheeling par exemple sa pourrait venir d'où ? comment y remédier ?
"CoWbob" disait:Salut Ben, je pense comme intense, vérifie que le JDD est bien serré. Des fois, c'est les rayons ou le disque qui peut faire du bruit.voilà depuis déjà quelques jours j'ai ma lyric solo air qui se met a craquer en fin de course sur les nose wheeling par exemple sa pourrait venir d'où ? comment y remédier ?
le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com
"CoWbob" disait:le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com
1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?
"Intense" disait:"CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com
et le 1''1/8 alors ![]()
"dranem" disait:"Intense" disait:et le 1''1/8 alors"CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com![]()
1.5" = 1"1/2...
on parle de un et demi pas un et un huitième.. ![]()
"Intense" disait:"dranem" disait:1.5" = 1"1/2... on parle de un et demi pas un et un huitième.."Intense" disait:et le 1''1/8 alors"CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com![]()
![]()
merde je comprend vraiment tout de travers moi en ce moment, je croyais que tu donnais les tailles de douilles (toutes) il me semblait qu'il y avait quelques chose qui clochait
je crois que je vais allez dormir en plus il est tard peut etre que c'est a cause de ca que j'ai mal compris
pardon
ops:
"Intense" disait:"CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com
1/5 ou 1,5 pour moi c'est la même chose.
après je vois pas d'où tu sors sa, on est en train de parler d'une fourche qui craque pas de diamètre de pivot
fin de course je t'explique c'est quand la fourche arrive dans ses derniers 20% avant le tallonage, et un nose wheeling c'est balancé 80kg tout équipé plus une partie du vélo sur cette fourche. donc si tout est normal elle devrait en effet ce comprimer et aux vues des différentes composantes, je dirais même qu'elle devrait se comprimer tout près de sa fin de course.
sinon oui dranem, tu dois comprendre de travers comme moi j'ai l'impression ou peut être serrait ce l'inverse ?
![]()
"CoWbob" disait:"Intense" disait:1/5 ou 1,5 pour moi c'est la même chose. après je vois pas d'où tu sors sa, on est en train de parler d'une fourche qui craque pas de diamètre de pivot fin de course je t'explique c'est quand la fourche arrive dans ses derniers 20% avant le tallonage, et un nose wheeling c'est balancé 80kg tout équipé plus une partie du vélo sur cette fourche. donc si tout est normal elle devrait en effet ce comprimer et aux vues des différentes composantes, je dirais même qu'elle devrait se comprimer tout près de sa fin de course. sinon oui dranem, tu dois comprendre de travers comme moi j'ai l'impression ou peut être serrait ce l'inverse ?"CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com![]()
![]()
ca sort du lien du test que tu as donné et 1/5 est different de 1.5
le 1/5 ecrit comme ca est une division soit 0.2 alors que 1.5 ben c'est 1,5.
c'est une mesure
et moi je suis fatigué d'abord ![]()
"CoWbob" disait:"Intense" disait:fin de course je t'explique c'est quand la fourche arrive dans ses derniers 20% avant le tallonage, et un nose wheeling c'est balancé 80kg tout équipé plus une partie du vélo sur cette fourche. donc si tout est normal elle devrait en effet ce comprimer et aux vues des différentes composantes, je dirais même qu'elle devrait se comprimer tout près de sa fin de course."CoWbob" disait:1/5 ça existe pas déjà (pour les Douilles de direction) (c'est 1.5" ou 1"1/2) Craquer en fin de course je comprends pas... ça craque en nose ou en fin de course ?le jdd oui il est neuf qui plus est, oui elle se met a craquer en fin de course, sur les gros nose wheeling. alors sa ne craque pas régulièrement, a force au bout de 3-4 fois le craquement s'atténue. tout le reste est bien re vérifier. pour voir a quoi sa ressemble vttfreeride.com![]()
![]()
ça, ça prouve juste que tu sais pas régler une fourche... ![]()
"CoWbob" disait:J'aime pas marzo...ooooooOOOAaAa ta raison marzo powa, le reste c'est de la merde. de toute façon ya que les 66 qui sont de vraies fourches les fox et les rs c'est pour les tapettes... allez tu me fais bien rire toi
"CoWbob" disait:Toi aussi tu me fais rire, comment que t'es bête.ooooooOOOAaAa ta raison marzo powa, le reste c'est de la merde. de toute façon ya que les 66 qui sont de vraies fourches les fox et les rs c'est pour les tapettes... allez tu me fais bien rire toi
"CoWbob" disait:mouais... on va se calmer un peu hein...ooooooOOOAaAa ta raison marzo powa, le reste c'est de la merde. de toute façon ya que les 66 qui sont de vraies fourches les fox et les rs c'est pour les tapettes... allez tu me fais bien rire toi
"CoWbob" disait:HHaaa ques qui faut pas entendre qu'en on ne sais pas se servir du haut de gamme leger , reactif etc.. t'a raison reste sur marzo lourd, chewing gum et j'en passe ....ooooooOOOAaAa ta raison marzo powa, le reste c'est de la merde. de toute façon ya que les 66 qui sont de vraies fourches les fox et les rs c'est pour les tapettes... allez tu me fais bien rire toi
"CoWbob" disait:pourquoi s'accrocher au fantômes du passé?ooooooOOOAaAa ta raison marzo powa, le reste c'est de la merde. de toute façon ya que les 66 qui sont de vraies fourches les fox et les rs c'est pour les tapettes... allez tu me fais bien rire toi
inscrit le 6/4/09
1168 messages