loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
salut pour vous qu'elle serait la fourche la plus ployvalente qui pourait aussi bien toucher en dirt qu'en freeride leger et utilisable en Xc pour un budjet d'environ 250? sur intenet sans probleme la marzochi Z1 sur crc est a 253? en Xc sa donne quoi ??elle est utilisable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou35, 01/06/2008
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Tu pourras pédaler mais ce sera galère, après ça dépend si tu vises le podium ou si c'est juste pour la balade.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
+1 Z1 , mais a 253 ? ca me parait bizarre...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"mtbikers" disait:
+1 Z1 , mais a 253 ? ca me parait bizarre...
c'est une 2004 donc ca parait un peu normal que yai une bonne promo dessus :wink: sinon en xc c'est un peu lourd mais il y a l'eta qui peu etre bien utile en montée. je pense pas que t'aura beaucoup de soucis de solidité avec :wink:
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
bas après c'est pas pour du gros dirt ni du gros free ride c'est surtout que j'aime bien toucher un peu a tout et je n'est pas les moyen de me payer plusieur bike dc je rend le mien le plus polyvalent possible(spécialized HR XC PRO 2006) l'eta c'est le reglage de la hauteur??^pourquoi pas assez solide? sinon une marzo Mx pro en 120mm sa tien le cout ou pa?? sinon une Dirt jam 2 ou 3 sa donne quoi en DH stable ou non? et en XC ou rando c'est assez agreable? et eventuellement une fourche solide avec une multitude de reglages? @+ :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
laisse tomber les MX c'est uniquement pour le cross country et les dirt jumpers sont beaucoup tro lourde pour leur 100mm de debattement. essai de voir pour une all mountain en 130 mm, elle sont assez solide et trés polyvalente, ou alors vois pour une pike (95 a 140mm de debatement) qui est assez solide et ou ya un reglage de debattement; mais ca risque de faire un peu plus cher...
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
merci de ta reponce, mais une all moutain ou une pike n'est pas vraiment dans mon budjet enfin ce que je cherche n'est pas forcement une fourche faite pour le dirt ou la DH mais une fourche assez solide qui y resisterai donc je pensais au Marzo qui sont assez reputer pour etre solide et une Suntour Axon RLD?? c'est assez costau?? j'ais vu sur CRC que c'etait une fourche pour X-Country, All Mountain, Enduro ! @+ :wink:
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
pti up please :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in