clemypop
clemypop

inscrit le 1/5/08
6 messages
bonjour j'ai actuellement un dkt 9.2 avec une rock shox revelation d'origine j'aimerais passer à qqch de plus gros ( environ 160 mm). Déjà est ce possible ? Si oui que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget de 500 euros et que je ne veux pas changer pour une fourche de qualité moindre merci de vos reponses
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
va voir à décathlon et demande leur si tu peux mais ça me parais pas possible car 150 c'est trop gros pour un decath.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"clemypop" disait:
bonjour j'ai actuellement un dkt 9.2 avec une rock shox revelation d'origine j'aimerais passer à qqch de plus gros ( environ 160 mm). Déjà est ce possible ? Si oui que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget de 500 euros et que je ne veux pas changer pour une fourche de qualité moindre merci de vos reponses
Pas la bonne geometrie de cadre pour prendre du 160 mm , si tu veut changer pour une fourche un peut plus gros enduro il faut egalement changer les moyeux pour un axe de 20 je crois si le dacat n'en ai pas equipé .
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ah mon avis 160 sur un 9.2 c'est beaucoup trop car a la base c'est un vélo de xc donc au grands max je pense 140 chez rock shox (une pike par exemple) mais a mon avis le mieux serait d'aller voir décat et leur demandé le deb avant maximum possible car si tu met une 160 ta douille va énormement travaillé et trés vite cassé mais a mon avis le top serait une 120 voir 130 et grands max 140 (ce qui va faire énorme pour ce bike vu sa géométrie pas taillé pour du gros débattement) voila j'espère t'avoir aidé bye
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
D'origine c'est du 130mm non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in