vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Ce noel je compte m'acheter une halo tornado, ou une mavic deetracks axe de 20 avant, le pb, c'estq eu j'aurais pas assez pour me payer ma pike, donc j'aimerais attendre encore un an avant de l'achter, et vu que j'ai pas envie de payer 2 roues avant, est bien j'aimerais savoir si il existe un adaptateur pour mettre un moyeux de 20 mm sur une fourche de 9 mm ? merci a tous ;)
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
il existe effectivement des adaptateurs pour mettre une moyeux 20mm sur une fourhce 9mm :)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ou puis je en trouver s'il te plait ? C'est plus solide qu'un couple fourche/roue 9mm ? Moins solide ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"vraiphil" disait:
Ou puis je en trouver s'il te plait ? C'est plus solide qu'un couple fourche/roue 9mm ? Moins solide ?
Sa ne change rien avec l'adaptateur ! Attention , les moyeux qui peuvent se convertir ont un kit de conversion spécifique à chaque modèle . ++
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Pour la deetraks c'est tout a fait possible l'adaptateur coute dans les 10 ? mais je ne sais pas si cela est possible avec la spank.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
OK, mais je n'ai jamais parler de spank, c'est soit des mavic deetracks (ladaptateur et livré avec je crois), soit des halo tornado (idem), quelqu'un pourrait confirmer (pour les adaptateurs) ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
cherche un peu, j'ai fait un post là dessus la semaine dernière. cherche 9mm et 20mm
florider88
florider88

inscrit le 25/5/08
77 messages
il me semble sur un site que jai vu que les roues deemax et deetracks sont livrées avec les adapteurs pour passer de 20 a 9 mn :!:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

voici pour les mavic : chainreactioncycles.com et voila pour les halo : chainreactioncycles.com apres c'est que la fonction recherche existe ( ici si tu le savais pas ^ vttfreeride.com )

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Slt excuse moi j'ai confondue spank et halo.Non Mavic ne livre plus l'adaptateur pour les fourcges 9 mm il ne donne que l'appuie 20 mm enfin moi je l'ai demander car au debut j'etait en 9 mm, mais je ne l'est jamais recu car il disait que ce n'etrait plus fournie, j'ai du le prendre mais bon c'est pas la mort.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Par contre il me semble que avec la halo tu a l'adaptateur 9 ou 20 mm au choix
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi j'ai plus rapide... soit pas impatient et alors tu te paieras tout en un seul cout sauf si vraiment ta roue est vraiment morte !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben, en fait je me voit mal rider encore un an, en street/dirt/fr, avec un mx mach1 a l'avant et une sun rims SOS a l'arriere, donc a noel, mes roues, au suivant ma fourche ... En tout cas merci de m'avoir aider bon ride a+
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
juste je suis exactement dans le meme cas que toi je vais bientot m'acheter une pike mais avant j'ai acheter une halo tornado a l'avant et grace au kit gratuit ( livré avec ) je roule avec ma fourche en axe de 9 en attendant d'acheter celle en axe de 20 et ça marche vraiment bien les roulements du moyeu sont juste parfait bref je te la conseille pour l'avant !!