Hello...
Je souhaite mettre de nouveaux pneus et une nouvelle fourche. J'ai déjà quelques idées mais de petits conseils sont toujours bons à recevoir.
Je possède un Kona Coiler 07 (mon budget de départ n'était pas énorme et puis en belgique c'est pas fort pentu :p )
En dehors du cadre, des pneus et de la fourche il n'y a plus rien d'origine.
Je ne vais pas partir dans les détails des changements mais ce n'est que du bon!
Pour les pneus, j'ai pas trop d'idées, il y en a tellement!
Pour la fourche, c'est pas difficile, on peut déjà oublier une double T, ça ne va pas avec le cadre mais j'ai pensé à une FOX Float 36 ou une VAN R 36??? Si vous avez d'autres propositions???!!! Le prix n'a pas trop d'importance mais évidemment plus le prix est bas tout en gardant une bonne qualité mieux c'est!
En ce moment, j'ai une 'bête' DropOff IV. Elle résiste à des drop(s), des sauts et tout et tout mais dès que je fais de la pure descente elle ne suit plus du tout. Elle a de gros problèmes avec les petits chocs répétés.
Où je vais et qu'est-ce que je fais avec mon vélo??? Pour ceux qui connaîtraient: Namur, Chaudfontaine, Huy.... le genre de piste qui s'y trouvent.
Sinon c'est principalement du slopestyle et de la descente.
inscrit le 3/4/07
2 messages