mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai une question surement un peu bête mais j'ai chercher et j'ai pas trouver grand chose. Quand on dit qu'une fourche à été préparée ca veut dire quoi exactemet ? Merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"mich67190" disait:
Salut, J'ai une question surement un peu bête mais j'ai chercher et j'ai pas trouver grand chose. Quand on dit qu'une fourche à été préparée ca veut dire quoi exactemet ? Merci
Tout et rien... ça peut aller de l'alignement des bagues, lubrification, jusqu'au changement de clapeterie, voir de cartouche.. Sur 888 et 66 par ex.. y'a rien a faire, c'est serti, tu peux seulement jouer sur le volume d'huile et la viscosité. ou changer les cartouches...par du mojo ou B.O.S. Prépa, c'est l'amélioration du fonctionnement, ou simplement du comportement.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Merci Intense
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tout à fait, si t'as mis de l'huile plus visqueuse car mieux adaptée à ta pratique, tu peux dire que t'as une fourche préparée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in