bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
connaissez vous les freins atomlab GI et qu'en pensez vous??? je fais du street/dirt sont ils adaptés pour la pratique? sinon que me conseillez vous? avid BB5?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
eu non je ne connais pas ces freins mais tu as un budget de combien ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Sérieux sa m'énerve il a au moins 15 post concernant les frein donc tu pouvais posée ta question sur c'est post. Le frein atomlab G.I est utilisée par les pro sponso par atomlab mais je les très peut vu montée sur d'autre vélo. ce qui est bien sur c'est frein c'est qu'il sont livrée complet malgré leurs prix. Les BB5 c'est pour moi le meilleurs frein mécanique je les réglée parfaitement et j'ai aucun problème avec lui il freine très bien je l'utilise avec une gaine et câble incompressible proper est j'adore le touchait le freinage de ce frein. Le seul problème c'est que il est vendu sans câble est gaine ni levier de frein donc tu compte 10euros pour un levier convenable est un câble est gaine 5euros et 10 euros pour du incompressible. la prochaine fois ne fais pas un post pour ta question mais va dans un post de frein et pose ta question ou cherche se qu'on dis les autre sur ses frein.
bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
c'est bon désolé je me suis trompé de post j'au un budget de 80euros pour du méca donc ca devrait etre bon j'hésite encore entre les atomlab et BB5 car les atomlab sont peu courant sur des spads comparés au BB5 que tout le monde possède ce qui est signe de fiabilité ! j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui possède ces freins!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
vous auriez une photo de ces freins ?
bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages

oui bien sur va voir sur : bstrading.net

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
atomlab tu payes la marque avant tout je pense. Le bb5 est courant en street park dirt parce qu'il est efficace, simple et léger. Démarque toi avec ton cadre plutôt qu'avec un frein ^^
bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
le cadre c'est pas le meme prix qu'un frein :?
bouba40
bouba40

inscrit le 1/3/08
11 messages
ca y est j'ai acheté ce frein atomlab Gi il marche a merveille j'en suis super content je le conseille fortement et en blanc il très stylé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in