cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je voudrais avoir des infos sur les sortes de boitier de pedalier

-Les x-type
-Howitzer
-Hollytech

Après isis je sais...etc wink

Voilà car je ne sais pas lequel je pourrais monter sur un lapierre black frx ,fin je ne sais pas s'ils sont tous compatible ?

Merci d'avance
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Howitzer, hollytech je crois que se sont des isis specifiques renforcé ! Tu fait quoi avec ton bike FR ? prend un shimano saint !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
shimano saint pas du tout le budget ) nan en faite un ais m'a dit en faite x-type chez race face = howitzer cher truvativ par exemple wink
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est combien ton budget ? Je pense que le x-type de chez raceface, c'est plus solide que du howitzer mais bon ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ben en faite avec 150 euro je dois avoir tige de selle+jdd+pédalier sur CRC parce qu'au pire je garde mon boitier de pedalier race face evolve et jremet juste un pédalier mais il faut que j'en trouve un de compatible .

J'ai trouvé un race face ride dh mais je sais pas s'il est compatible j'ai envoyé un mail à crc et j'ai posté dans le topic CRC dans connexion web
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
le howitzer, en gros c'est comme un ISIS mais a roulement externe ! les boitiers externe de shimano sont tres bon :wink: x-type, c'est roulement externe de chez race face hollytech, j'ai jamais vu :?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben sinon tu peut prendre le FSA gap avec tu as le boitier et le bash pour 95 euros ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bah justement hollowtech, c'est shimano. Et à mon avis, c'est les mieux dans les trois proposés. Evite x-type au maximum c'est pas fiable. pour ton budjet, un shim XT c'est parfait.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in