bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'ai un commencal maxmax team je voulais commander des nouvelles roues: halo sas et tornado mais au moment de l'achat jme suis dit pourquoi pas faire un truc sobre je vous pose cette question: que préferé vous -des composant sobre(noire) avec quelque rappel de blanc -ou des composant qui flash merci @+
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
ça dépends les deux peuvent être beau s'ils sont bien "équilibrés hestétiquement" :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
On ne regrette jamais la sobriété.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ok merci vous préféré quoi entre cahttp://www.casimages.com/img.php?i=0801050553161990967.jpg ou ca http://www.hiboox.fr/go/images/sport/image-apic7705-html,5ge72sgy.jpg
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
pour le flashi^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je prefere avec les jantes blanche le maxmax
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Vu la couleur du maxmax team t'as oublié la sobriété à la caisse, faut jouer le jeu maintenant, met des roues blanches ça serait dommage en noir, et en plus la présence du blanc fera moins ressortir ton cadre (imagine ton cadre avec que du noir autour :shock: ), et au final ça sera plus sobre et classe! vendu?
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Moi je prefère quand c'est plus personnalisé en flash !! :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
merci vous connaissé dans jantes blanche de dirt plus legere que les halo svp ?
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
+1 pour pinoexes26 ! sinon j'aimes mieux le deuxième mais avec les jantes du premier :lol: ! mais en tous cas les deux sont vraiment pas mal ! :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
subrosa je pense qu'elle sont plus light
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
funn Xleather Halo SAS ou Tornado Atomlab pimp Spank sub ou al40
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
merci pour vos réponses je vais prendre une sas a l'arriere et une tornado a l'avant les deux en blanc par contre un probleme se pose: la longueur des rayons :? a l'avant pas de probleme puisque je vais changer le moyeux pour un ns simple donc je vais contacter crc pour la longueur des rayons mais a l'arriere,comme je change que la jante et ben je peut pas calculer la longueur des rayons comment faire :?:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je suis pas sur mais c'est que si tu change ton moyeux qui faut peut être changée les rayon mais si tu change juste la jante ces bon normalement pas de problème de rayon Pour ta roue avant tu te fais une roue avant sur mesure il rayonne bien propre pas de rayure et c'est gratis donc que de l'avantage pour toi et en plus tu reçois ta roue toute montée donc après pus qu'a roulée
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
a bon c'est gratos la rayonnage sur crc ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
up
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
ben regarde dans roues sur mesure tu choisis ton moyeu, tes jantes et tes rayons. Et le rayonnage est gratuit
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ok merci beaucoup sens vouloire être lourd êtes vous sûre que je ne suis pas obligé de changer les rayons a l'arriere ? merci
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Je ne suis pas monteur de roue, mais il me semble que la longueur des rayons dépend du moyeu et de la jante. Ex: Si tu passes d'une jante plutot fine à une double track qui a un flan bien épais il faudra des rayons plus courts. En fait chaque montage est différent et on ne peut pas dire si oui ou non il faudra changer les rayons. Dans le doute attends toi à devoir les changer. Mon conseil est de ne pas jouer à changer une jante ou un moyeu sur une roue hormis si elle est composé d'élément haut de gamme. Je comprendrai que tu récupères un moyeu Chris king sur une roue détruite, mais changer un cercle sur un moyeu deore n'a aucun intéret, autant prendre une nouvelle roue complète avec un montage homogène (surtout au prix ou on les trouve) et conserver ta roue d'origine en cas de besoin.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Si tu roules en foret, le flashy a l'avantage de bien se voir et donc de ne pas se faire degommer par un chasseur bourré.... :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ok merci je change juste la jante car je suis assé limité niveau budget et aussi a cause de cette histoire d'axe specifique sur les commencal maxmax je pense que je vais essayer avec les rayons d'origine et si c'est trop cout ou trop long je verrais avec mon bouclar
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/4/08
71 messages
moi je préfére le sobre car c'est beaucoup moin tape a l'oeil donc sa attire moins les voleurs tu sera pas emmerdé avec un vélo sobre surtout si par exemple tu roule en ville . tu ne sera pas obligé de partir comme une fusée car il y a un rassemblement de prétendant autour de toi aprés c'est se que je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in