cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je viens de m'acheter un cadre de supreme 2009 qui doit être équiper avec un boitier de pédalier en 83mm. je voudrais donc savoir comment l'équiper vu que je ne trouve que des boîtiers en 70mm et 68mm! est ce que c possible de prendre un de ces boîtiers et de le monté avec un pédalier en 83mm?? ou existe il des boitier spéciaux en 83mm??
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"cavouk38" disait:
je viens de m'acheter un cadre de supreme 2009 qui doit être équiper avec un boitier de pédalier en 83mm. je voudrais donc savoir comment l'équiper vu que je ne trouve que des boîtiers en 70mm et 68mm! est ce que c possible de prendre un de ces boîtiers et de le monté avec un pédalier en 83mm?? ou existe il des boitier spéciaux en 83mm??
Il existe des boitiers en 83mm, mais forcement ne sont reservés que pour les cadres de DH qui sont moins representatifs du marchés, donc moins de choix (saloperie de crosseux!! :lol: :lol: ) Puis si je ne dis pas de connerie c'est le standard de boitier pour les pattes de roue/bras/axes arrieres en 12*150, pour garder une ligne de chaine coherente. Edit: coucou compatriote Dauphinois... Je suis peut etre par chez toi samedi soir... :wink:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok!!! sa y est j'ai trouvé des boitiers en 83mm( c'est cher!!) mais est que je peux mettre mon pédalier traversant qui allais sur un boiter de 73 mm dessus ou bien la encore il en faut un spécifique? sinon pour 80euro je peux avoir un Boîtier Howitzer TRUVATIV avec un pédalier Truvativ Hussefelt 1.0 DH Chainset est ce que sa vaux le cout?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Salut, vous avez des idées de boitier en 83 mm avec roulements externes ? (pour un giant faith 2006) le moin cher possible.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chainreactioncycles.comchainreactioncycles.com

:wink: Sinon il y a le Ruktion moins cher !

Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Pour les montages en ISIS comme celui là le pédalier ne change pas entre un 68, 73 ou 83 mm. Seul le boitier est plus long. Mais par contre pour les pédaliers à axe traversant il faut que la longueur de l'axe change donc le pédalier de 83 est spécifique. Si le boitier de 83 mm est fait pour les moyeux en 150, qu'est ce qui se passe avec un boitier de 100 mm ? Ça doit faire un décalage énorme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in