max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
Bonjour, tout le monde je suis al a recherche de buselures pour cadre giant et amorto manitou. Je viens de demander a routens (revendeur giant) si ils ne pouvaient pas m'en avoir et ils m'ont dit qu'il fallait que je m'adresse a un revendeur manitou. Mais ou les trouver? Je n'est trouver aucun site me l'indiquant. je suis sur grenoble 38 ou sur privas/valence(07/26) SI quelqu'un sait ou je peux en trouver un je suis preneur. Sinn que faire sur quel site puis acheter ca? Ou le trouver? Merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Alors ne retourne pas a routens gare il aurait pu t'aider Sur grenoble, tu as un shop Moana Bike qui est revendeur manitou et tu pourras commander ta piece. Sinon appelle giant, pour qu'il te donne la taille de la piece et apres tu te rends en boutique pour la commander (manitou étant en redressement fiscal donc ils ont du retard dans leur envoi)
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
ah m***a dommage qu'on ne puisse pas faire de la pub, de peur d'étre attaqué pour diffamation P.S. : j'ai mis des étoiles olontairement comme on peut même pas me reprocher de les cités (j'en est pas vraiment envie de toute facon ca tombe bien)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in