Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Salut à tous, J'ai un problème après avoir acheté des Hayes Nine. En effet ma fourche étant une drop off IV en International Standard(IS) et mes Hayes Nine étant en Postmount, je ne paut pas monter mes freins sur ma fourche. J'aurais donc besoin le plus vite possible d'un adaptateur! Je précise que mes disques sont en 180mm. J'ai trouvé des trucs mais c'était l'inverse : de Postmount pour du IS donc ca ira pas , enfin pas que je sache. Donc si vous pouviez m'aider rapidement ca serait cool vu que ce week-end je vais rouler avec des potes. Merci d'avance a+ edit: ca ca irait ou c'est pas ce qu'il faut? mtbikers.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 21/05/2008
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis

ASlut, normalement les hayes sont accompagnés de leur adaptateurs, à moins d'une occaz monté sur du postmount à la base.. tu trouveras ton bonheur là: chainreactioncycles.com en commendant dès ce soir avec le type d'envoi de base (bizarement vérifié comme le plus rapide) tu l'aura fin de semaine. bon week end. :wink: edit: l'article de ton lien ne va pas, c'est pour faire l'opération inverse de ce que tu cherches. Ton étrier est postmount, comme tous les hayes, ta fourche est IS, il te faut un adaptateur postmount->IS pour un disque avant en 180mm soit en 7' à l'anglaise, comme le lien que je t'ai mis

Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Merci BEAUCOUP!!! Tu me sauve le ride de samedi! Encore merci mec. a+ et bon ride a toi!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Petite question subsidiaire: Existe t il un adaptateur pour monter un etrier HOPE M4 SI200mm (actuellement monté sur une pike) sur une fourche 66 2007 (PM 200mm)......? Car les adaptateurs que j'ai vu sont que PM to IS +20 ou +40 mm. En fait il me faudrait un adaptateur PM to IS -40mm..... Quelqu'un a deja été confronté au pbl....?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
C'est un peu le meme problème que moi en fait. Regarde sur CRC et tu trouvera peut etre ce qu'il te faut. Sinon attend un type sympa qui viendra t'aider comme pinoexes26 :wink: A+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est un peu plus compliqué car mon hope est en IS....
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
mtbikers.com

Regarde a l'adaptateur HOPE. C'est ptet ca qu'il te faut. a+

butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Hello everybody !!! Voila je reprend se sujet pour pas en crée un nouveau... J'ai aujourd huit recu ma marzo 66 VF. J'ai un petit probleme sur mes frein... J'ai des Quad PS et la fourche est en PS aussi, il me faut donc un adaptateur PS - PS 203mm qui est compatible avec marzo et Quad, hors sur CRC il n y a aucun adaptateur qui site la marque Quad, ( tjrs Hayes Hope etc... ) Je ne voudrai pas me tromper en commandant faux, donc je fait appele a vous pour m'éclairer... ps: plutot sur CRC j ai une commande a faire bientot... Merci et a +
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
up.... et si un modo passe par la, si il pourait enlever le " réglé" dans le titre tu topic... merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in