Bonjour à vous J'ai actuellement un last rufus monté avec un pédalier FSA, un antidéraillement shaman racing et un dérailleur ( Ne rigolez pas svp ). J'aimerais me faire un montage plus street et plus light, c'est pourquoi j'aimerais passer par la suite en single speed. J'ai repéré le moyeu last zakk à 159 euros : unleaded.fr J'aimerais égalment passé en pédalier 3 pièces pour mettre une jolie couronne de bmx en 25 dents, j'ai pensé au pédalier odyssey wombolt V2 bien light ( 750 grames axe compris ) : unleaded.fr J'aimerais donc avoir des avis sur ce matos, sur le moyeu particulièrement que je ne connais pas du tout ( fiabilité, performance et un petit gadget par exemple si il fait fait un joli bruit, j'ai horreur des moyeux silencieux ) merci de m'éclairé aussi sur la compatibilité avec le cadre last rufus. De plus connaissez vous l'existence de gaine hydrolique de couleur ( je souhaiterais mettre une gaine jaune hydrolique ) ? Encore une dernière question, quelqu'un connait t-il le prix d'un réparateur cycle pour démonter un moyeu et remonter un autre moyeu à la place en gardant les memes rayons et le meme cercle ? Merci d'avance
inscrit le 21/5/08
3 messages