Try@ll
Try@ll

inscrit le 21/5/08
3 messages

Bonjour à vous J'ai actuellement un last rufus monté avec un pédalier FSA, un antidéraillement shaman racing et un dérailleur ( Ne rigolez pas svp ). J'aimerais me faire un montage plus street et plus light, c'est pourquoi j'aimerais passer par la suite en single speed. J'ai repéré le moyeu last zakk à 159 euros : unleaded.fr J'aimerais égalment passé en pédalier 3 pièces pour mettre une jolie couronne de bmx en 25 dents, j'ai pensé au pédalier odyssey wombolt V2 bien light ( 750 grames axe compris ) : unleaded.fr J'aimerais donc avoir des avis sur ce matos, sur le moyeu particulièrement que je ne connais pas du tout ( fiabilité, performance et un petit gadget par exemple si il fait fait un joli bruit, j'ai horreur des moyeux silencieux ) merci de m'éclairé aussi sur la compatibilité avec le cadre last rufus. De plus connaissez vous l'existence de gaine hydrolique de couleur ( je souhaiterais mettre une gaine jaune hydrolique ) ? Encore une dernière question, quelqu'un connait t-il le prix d'un réparateur cycle pour démonter un moyeu et remonter un autre moyeu à la place en gardant les memes rayons et le meme cercle ? Merci d'avance

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut à toi, un last montage FR :shock: t'as 2 freins et des pneus terre? Concernant le changement de moyeu, à moins d'un coup de chance il faudra aussi changer les rayons dont la longueur dépend des flasques du moyeu. Et l'opération est pas donnée. A moins d'avoir une jante plus cher que ton moyeu cherches plutot une roue complete. Pour le reste je connais pas le matos. @+
Try@ll
Try@ll

inscrit le 21/5/08
3 messages
Salut, oui j'ai deux freins magura louise BAT 180 mm :oops: Un dmr moto et un maxxis larsen TT En fait j'ai une mavic deetracks à l'arrière et j'aimerais mettre un beau petit pignon de bmx avec un moyeu qui fait un joli bruit. J'aime pas trop les kit single speed mais si c'est la seul solution j'adopeterai pour cette possibilitée. Merci de ta réponse ! pas d'autre avis ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
UNE PHOTO :!: Commence avec un kit single derrière en 15 ou 16 pour un plateau 32 classique, ça vaut pas cher et c'est simple, et monte une chaine renforcée genre demi-maillon.. Ne touche pas à ta Deetracks, si tu veus un moyeu single speed prend une roue complète en montage perso sur chainreaction par exemple, t'en aura pour bien moins cher qu'un montage sur la base du moyeu last. Enlève ton frein avant, essayes au moins, tu vera que tu aura une approche différente. Deja avec ces modifs tu vera un certain changement qui pourra t'aider pour les autres choix. Si ton FSA est rigide le pédalier 3 pièces t'apportera moins de desserage et plus de style mais pas bcp plus. reste à voir le reste de ton montage :wink: Un disque en 160 voire 140 est moins exposé que le 180 qui a peut d'intéret en street.
Try@ll
Try@ll

inscrit le 21/5/08
3 messages
ok merci pour tes réponses, c'est aussi pour le plaisir de changer, enfin je verrai bien, pour l'instant j'ai la clavicule cassée donc je peux pas faire grand chose merci quand meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in