"ddr1330" disait:Salut, déja pour le street et le dirt prends un pédalier 3 pièces en suite pour la gold label regarde sur CRC il y en a pas mal et pour finir fais gaffe à ton écriture moi sa ne me dérange pas mais certains si!salut a tous !!! j'ais plusieur question a vous possé alor j'aimerais trouvé un pédalier qui puisse alez sur un montage single speed est avec derraileur est aussi une fourche manitou gold label pa chére j'attent vos reponse avec inpascience merci a tous et BON RIDE
pour la fourche rock shox argyle 318 www.probikeshop.fr 320 ? + les frais de port 7.90 je crois en gros 330? la fourche ![]()
voila ce que tu peux avoir sur crc a axe de 20 pour 350eu fdpinclu chainreactioncycles.com dj1 chainreactioncycles.com argyle 318
tu le trouve a 160 eu en general mais bon 10 eu c pas beaucoup car tu est sur quil bouge pas puis si tu en a pour 340 eu de fourche ou moins sa passe a l'aise cdk.fr pour un site francais et fiable ( moi je n'est jamais commander dessus mais l'on ma dit sa)
voila le lien webrider a 160 eu!
Avec 200 tu pouvais avoir un primo hollowbite le meilleur pédalier pour moi et l'un de plus répandu dans les pédalier 3pieces et une couronne sa dépend de ton rapport a l'arrière mais te conseille de pas mètre plus que 50 euros ( se qui est déjà très cher) Pour le pedalier tien: eastproshop.com et pour les couronne tien: eastproshop.com
pour la gold label j'en ai trouvé une a 360eu cvelo.com mais bon si tu trouve pa pense a regardé les occaz ( tu peux peut-etre trouvé des bon trucs)
inscrit le 19/5/08
32 messages