hugo06
hugo06

inscrit le 11/3/08
4 messages
Salut à tous, ô amis riders! Je suis à la recherche de pédales pour une utilisation dirt qui accrochent beaucoup (genre Core!!!), et pas trop trop chères genre 50 euros grand grand grand max! Merci à tous :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ben des core ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tioga mx pro sur crc , tu devras payer les frais de port en + , mais s'est un investissement que tu ne regretteras pas .
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
N'importe quelle pédale avec picot rapporté/vissé accrochent, apres faut avoir les bonnes chaussures semelles plates style Skate :wink: Perso j'utilise des BBB à 20 euros et ça accroche tres bien :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
Truvatif hozfeller je les ais elles ont déchiquetées mes chaussures comme toutes pedales a picots vissés, cela sont fins et ont une accroche terrible je te les conseille vivement en plus roulement annulaire elles ne bougent pas d'un poil :wink:
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
j'ai des animal , stevehamilton avec picots interchangeables et tu recois avec des picots de differentes taille et elle sont génial 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
les BBB à 20? + des bonnes shoes (DC vans...) et c'est bon :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rideuse67" disait:
les BBB à 20? + des bonnes shoes (DC vans...) et c'est bon :wink:
vans??? laisse moi rire. semelles trop souple. comme les etnis et les autre marque de ce groupe.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Les truvativs accrochent très bien mais alors niveau roulement c'est de la grosse merde...Du jeu le tout dans un bruit de ferraille.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
En effet vans et tous ce groupe on les semelles vraiment trop souples jai percé les mien en 2 semaines et apres sa fais mal les picots dans les pied a chaques recepes
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
2 ans que je roule en vans (les même en plus :oops: ) et pas de probléme de percage ou quoi que ce soit et elle tiennent bien si il y a des bons picots
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
achete des 5.10 et garde tes pédales c'est magique! (j'ai les chaussures de ville, j'ai roulé 10 minutes avec, j'avais l'impression d'avoir mes clipses...)
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages

dranem Posté le: 19 Mai 2008 22:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- 2 ans que je roule en vans (les même en plus ) et pas de probléme de percage ou quoi que ce soit et elle tiennent bien si il y a des bons picots
exactement pareille les vans c'est le must. Moi je conseilerai les nc17 elle sont vraiment bien
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
les transition elles accrochent graave !! plus d'infos sur Xcytt
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"kingofgt" disait:
Les truvativs accrochent très bien mais alors niveau roulement c'est de la grosse merde...Du jeu le tout dans un bruit de ferraille.
5 mois que je les ai et toujours aucun jeu ( roulements annulaires )ni bruit de féraille :shock:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Plus d'un an que je les ai et du jeu pas possible, un bruit de ferraille dès que je pose le bike du à ce jeu, mais cela dit je répète une super accroche ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in