Bonjour, je cherche une pair de roues pour maximum 250 ?, une pairs de Roues FR/DH
j'ai un forest jump 2008,
Merci.
"Bourrix" disait:Pour les rayons vos mieux 32 ou 36 ???721 sur crc avec des dmr revolver !
"matthelowrider" disait:Quel hope ? un Pro II ? et quel ringlé ?si tu veu les clik clik prend un hope ou un ringlé tu sera pas decu!! (ou un DTswiss si ta de largent) sinon pour les moyeux XT comme dit plus haut ils necessitent beaucoup d'entretien (roulement a billle...), prend plutot des moyeux a roulements étanches qui n'ont pas besoin d'entretien.
"2Rteam" disait:Foire un whip ou essaies de faire une rotation avec, tu veras sa tronche aprèssi plus y en a mieux c'est alors pourquoi les deemax n'ont que 28 rayons ????![]()
![]()
![]()
sinon prends 36 car plus de choix dans les marques en regle general et plus souvent de stock en 36 qu'en 32
"vraiphil" disait:Je suis pas sur, je crois avoir vue des montage a la carte avec 36 rayons...Ce qui est chiant sur crc, c'est que l'on ne peut prendre que 32 rayons avec les montage a la carte![]()
"vraiphil" disait:VraiEn tout cas, ni sur les GI, ni sur les dmr revolver, ni sur les hope pro II 9mm, alors a partir de la ...
inscrit le 7/4/08
223 messages