ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages

salut a tous,donc voila ma question est dans le titre, j'ai cassé mon axe cet aprem :cry: au park et je decide de passer en 24 pouces (si les parents sont d'accord :? ) chainreactioncycles.com merci :wink: :arrow: Fire Eye Excelerant Disc Rim j'ai aussi celle si qui m'interresse.

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
UNe conaisance qui les as depuis 2 ans, il envoie gros, ca bouge pas ;)
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
:D mais lesquelles :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je te conseille la DMR Backline mais c'est une 32troues donc domage. Donc la Halo
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
La halo serait un poil peu solide si tu es bourrin, la street devrait tenir, mais perso la street c'est une enclume, c'est laid :lol: Donc la halo :wink: Mais essaye de regarder sur des atomlab pimp ce sont des très bonnes jantes.
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
+1 pimp malgré quelle soit lourde parce que les halo vont bien sur les 360 ou autre rotation mais surtout quand il i a une recep ce qui est rarement le cas en street donc g.i car elle tiendront mieu pour les recep a pla
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
ok merci, je pense que je vais prendre les G I alors. encore merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in