rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis j'ai un bike pas très bon acheté 130? neuf avec frein a disque a l'avant et du V-Brake a l'arriere et je ne pas les trous pour mettre un frein a disque aussi à l'arrière. Existe-t-il un systeme qui pourrait me permettre d'en mettre un???
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oui ca existe tiens http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=A2Z&cat=Adaptateur&ref=A2PAUNI :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
l'adaptateur il coute deja presque la moitié de son velo :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oé c'est clair oublie mec si ta un velo auchan sa sert a rien economise tes sous pour t'acheté un bon spad :wink:
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
oui mais c cher un bon spad :cry:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
et oé on a tous galéré enfin presque en plus si tu dois acheté l'adaptateur plus le moyeux ou une jante pour mettre le disque sa va te revenir au double de ton bike economise c'est lieu meme si sa met du temps essai de faire des tit boulot et tt ta kel age ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
pas forcément regarde les entrées de gamme :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"riders06" disait:
et oé on a tous galéré enfin presque en plus si tu dois acheté l'adaptateur plus le moyeux ou une jante pour mettre le disque sa va te revenir au double de ton bike economise c'est lieu meme si sa met du temps essai de faire des tit boulot et tt ta kel age ?
voila , je te conseil la meme chose :wink:
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
j'ai 15 ans et lannée prochaine chui en aprentissage donc salaire :wink: mais bon je v pas tro exagéré dans le budget
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
le spad le plus potable est le commençal maxmax regarde il y a un post spécial a ce bike :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
a 15 ans ya moyen que tu trouve des tit boulot comme des entretient de jardin ou lavage de voiture dans ton voisinage tu fais des tit papiers que tu depose dans les boites aux lettre en marquant ce que tu fais et tout et voila :wink: sa te fera des sous :P
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Dirt_Stp" disait:
le spad le plus potable est le commençal maxmax regarde il y a un post spécial a ce bike :wink:
garde ton auchan alor , ca depend c'est quoi ta pratique ?
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
moi chui dirt street plus street quand meme
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
le maxmax serait un bon choix ! le tairfs exacte parcontre j'ai pas .
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/3/08
50 messages
il n'y a pas de suspenssion avant je crois sur le maxmax
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ils on bien raison é profite de ton vieu bike pour aprendre a etre bien propre et tu ve ra il cassera pa sur des gap un peu plu gro puis si tu achete une jante petit budjet tu la cassera et tu aurrat depenssé des sous que tu aurait pu gardé pour ton bike puis pourkoi vouloir mettre un disk a lar surtout si c pour mettre un vieu etrié mekanique qui finalement freinnerat pas plus que t patin (il fo pas croire les patin sa freine vraiment bien en plus)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"rider_inconnu" disait:
il n'y a pas de suspenssion avant je crois sur le maxmax
oui , mais en dirt ca doit aller , il coute 350?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
nachete pas de max max et economise un peu plus pour avoir quelque chose de plu descant sa ser a rien de laché 400eu dans un spad ,qui o bout d'un moi aurat tout a changer
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
sur le maxmax ya pas de suspention avant mais c'est une trés bonne base pour se faire un montage assez cool :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"snk_pere_noel" disait:
nachete pas de max max et economise un peu plus pour avoir quelque chose de plu descant sa ser a rien de laché 400eu dans un spad ,qui o bout d'un moi aurat tout a changer
ouais mais peut etre dans 80 ans il aura plus envie de faire du bike :roll:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages

ce que je ve dire par la c que a par passé ces weekend o sav ou se ruiné a acheté des pieces il pourait plutot prendre un velo de la gamme o dessus (pk pas un maxmax mais celui dapré qui lui a une fourche de 100mm un derailleur et tout et tout donc du plu gro mattos pour deb c mieu surtout quand tu é pas tré propre) comme par ex: sur un maxmax 2 ils enleve le frein avant pour monté une dj et un disque ar le max max 1 est bon a acheté si tu a deja des pieces car il te servirat de base cadre commencal.com

riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"snk_pere_noel" disait:
ce que je ve dire par la c que a par passé ces weekend o sav ou se ruiné a acheté des pieces il pourait plutot prendre un velo de la gamme o dessus (pk pas un maxmax mais celui dapré qui lui a une fourche de 100mm un derailleur et tout et tout donc du plu gro mattos pour deb c mieu surtout quand tu é pas tré propre) comme par ex: sur un maxmax 2 ils enleve le frein avant pour monté une dj et un disque ar le max max 1 est bon a acheté si tu a deja des pieces car il te servirat de base cadre commencal.com

Ta pas tord autant prendre celui qui a la fourche suspendu directement :wink:

snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
se que jessay de leur dire
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
bah c'est moi ke tessayé de dire sa :lol: et tu as raison :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
ouais j'avou ca serait pas mal , mais faut qu'il voit avec son budget quoi . si il veut rouler cette année avec un nouveau bike .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 15/05/2008