keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

voila maintenant que j'ai les sous pour , je souhaite in vestir dans une bonne fourche mais comme d'ab trop de choie tue le choix :wink: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com dom-bikes.com voila donc c'est pour une utilisation street et dirt merci d'avance et si vous avez d'autre modèle a me proposer ya pas de souci :wink:

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut La argyle 318 2008 l'emporte de très loin . ( elles sont moins chères sur bikemailorder )
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
et la dirt soxiety elle est pas bien????
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
elle est niquel après tout depend du niveau que tu as pasque bon il y a eu un post negatif dessus mais moi franchement je l'aime a mourir et meme si on me passé un RS je ne la prendrais pas contre ma society ! moi je dit society, beau, pas chere, nikel ! il suffit juste, D'EN PRENDRE SOIN PAS COMME CERTAINS !
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
sinon quand il l'envoie elle est réglé et prete a rouler??? je parle pour toute les fourches en general???? sinon vaut mieu commander sur baracuda ou fizzbike????
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon ben j'ai commandé la argyle 318 j'espere que je ne serait pas dessus par contre il me semble qu'elle ne sont pas gonfler au debut je vais voir si je prend une pompe aussi :?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
trés bon choix .... Par contre pas d'air dans l'argyle a part dans la 409 ;) moi je reçoit la mienne demain surement :P
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
okay donc normalement elle est prete a rouler ... un autre truc me tarode sur mon ancienne foucher j'avais la possibilitée de mettre des pegs mais la sur l'argyle c'est pas possible avec l'axe de 20????
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je pense pas que se soit possible de mettre des pegs désolé
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Moi je pensse que si ! Faut testé !! car sur les decat c'est des axe de 16 ou 17 je croit et il y encore de la marge jen pensse que ca pe le faire :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends l'argyle 318 sans hésiter elle est magnifique et hyper efficace! Franchement je vois pas comment on pourrait mettre des pegs sur l'axe de 20 des argyles avec le système maxle 360!
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai c'est justement le système d'atache qui pose probleme mais je pense ya pas moyen de mettre un axe de 20 classique style ceu des DJ comme ca une bonne tige fileter dedans et hop des pegs???
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
fourche recu voici de la tof ca pette trop :D <a href="http://www.zimagez.com/zimage/s7303355.php" target="_blank" title="cvbcd">cvbcd</a> <a href="http://www.zimagez.com/zimage/s7303356.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Photo hérbergée par zimagez.com</a> voila tros content de mon investisment manque plus qu'a trouver un moyen dy coller des pegs et la ca va etre chaud.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in