titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai commandé il y a peu de temps une roue arrière atomlab GI 2008 rouge avec les rayons blanc sur fizzbike pour ne pas citer. Seulement, impossible de trouver une roue avant, mon bouclar met sa vie pour la commander, (apparemment indisponibilité des rayons blancs) et je suis assez pressé . Après des recherches sur google, je n'est pas réussi a trouver une roue avant atomlab gi 08 red rayon blanc. ma question est donc simple, savez vous ou je peu trouver sa sur le net, sur quels sites?? sportivement
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages

sur le site atomlab tu peux commander ton propre montage. store.atomlab.com tu vas dans la catégorie "wheels" tu séléctionne la roue que tu veux et tu choisis la couleur de tes composants

titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages

Merci c'est cool. Le montage que j'ai choisi me parait cohérent: store.atomlab.com bon nombre de trous je croi(sur le moyeu et sur le cercle), et axe de 20mm rayon blanc, et cercle rouge

titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
quelqu'un a déja commander sur ce site? Au niveau des fraits de ports, quelle solution proposée est la plus rapide? En combien de temps arrive le colis?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
moi je dit... fait gaffe à la douane :?
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Peut etre pas sur ce genre d'achat, autrement il y aurait les meme soucis avec chain reaction cycle (CRC) par exemple! non?!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
il me semble que le shop est basé en Californie donc tu vas écopper des taxes douanieres... alors que CRC est en Europe donc pas de douane :wink: donc le mieu est de trouver un shop en europe meme si les prix aux US sont souvent tres tentant, ou alors il faut que t'arrive a brieffer le gars pour qu'il te déclare le coli en cadeau avec une faible valeur
marco058
marco058

inscrit le 3/9/07
42 messages
salut a tous, Pour les frais de douanes, j'ai une expérience perso. Il y a un mois j'ai commandé ma domain sur beyond bikes, je l'ai eu a 350? port compris, elle est a minimum 550? en europe, enfin bon au bout de 3 semaines les douanes m'appelle en me disant que mon colis est bloqué car il n'y a pas de description sur le carton ni la facture, une fois renvoyée ces docs, j'ai eu le droit de payer 9? de frais de dossier et 12? de garde.voila, meme avec ces rajouts je suis gagnant, a toi de voir.
"rom323" disait:
il me semble que le shop est basé en Californie donc tu vas écopper des taxes douanieres... alors que CRC est en Europe donc pas de douane :wink: donc le mieu est de trouver un shop en europe meme si les prix aux US sont souvent tres tentant, ou alors il faut que t'arrive a brieffer le gars pour qu'il te déclare le coli en cadeau avec une faible valeur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in