rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
bonjour a tous, voila je vous explique mon petit probleme.. j'ai sur mon fat rider la potence hussefelt de chez truva, seulement je cherche un nouveau cintre de deux barre que j'ai trouver sur CRC.. le soucy qui se pose et que le cintre fait un diametre de 22.2 mais avec un adaptateur de 25.4... seulement la potence hussefelt elle fait du 31.8 :shock: alor y'a t'il un adaptateur qui fait passer de 22.2 a 31.8 ? ou y'a t'il un moyen de mettre ce cintre sur ma potence? deuxieme solution que j'ai trouver changer aussi de potence pour ne pas se compliquer et alor la une autre question se pose...est ce que la atomlab GI a le meme diametre que la potence hussefelt par rapport a ma fourche ? (dj2 2007) voila merci a vous de me répondre franchement ce que je devrait faire... ++
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
2 solution s'offre a toi Foutre deux adaptateur l'un sur l'autre (sa marche) et tu peu alors passer en 31.8 soit tu achète une nouvelle potence diamètre 22.2 ou 25.4 avec un trou pour pivot 1.1/8e :) a+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
d'accord c'est ce que j'penser aussi pour les deux adaptateurs seulement j'espere bien qu'il s'emboite les deux quoi.. mais vive l'héstétique quoi.. :roll: sinon oué je penser mettre la potence atomlab GI que pas mal de monde achete.. merci beaucoup a toi franck tu m'a bien aider ! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in