dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Bonjour! Voilà j'aimerais avoir vos avis et des précisions sur l'amortisseur Fox Vanilla R en 200mm , donc j'appelle à tous ceux qui le possèdent ou qui l'ont déjà essayé! Merci :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
t arrete un peu de faire des post pour rien bordel de reblochon :evil: tu verra bien se que sa vaut sur ton stab merde alors !!! :!: :!:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
I love you I love you ... <3 :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
t arrete un peu de faire des post pour rien bordel de reblochon :evil: tu verra bien se que sa vaut sur ton stab merde alors !!! :!: :!:
sympa ! Bin ecoute , il fonctionne tres bien , simple, mais encaisse super bien sur petit et gros choc !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Merci Dorian! C'est ce genre de messages auxquels je m'attendais et pas à des "tu verras bien merde alors" ... :lol: D'autres avis, tests, ou critiques: n'hésitez pas!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ps : j'ai oublier regle bien l'amorto sur les gros gap , car la derniere fois j'ai trop rebondit avec ma roue arriere sur une reception et je me suis fait un vol plané de l'avant .
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol ok, bon conseil... :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Le fox Vanilla r n'est pas monté sur ton spad 2008...il s'agit d'un VAN R...et non ,"van" n'est pas le diminutif de "vanilla" du nom d'un amortisseur aillant fait ses preuves au début des années 2000. Sinon mon avis sur la prolifération de certains posts rejoind Genepi...le calme en plus... :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
dsl pour le pétage de plomb mais la les post de merde fleurissent ( le printemps peut etre :lol: ) et la sa a fait deborder le vase
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in