bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut voila dsl si sa a deja etait posté mais je ne retrouve rien.donc je voudrer savoir si c'etait possible de metre un disc de 200mm sur une dj3.voila vous allez pensez que sais inutile mais je roule un peu en dh et en 160 MM sa chauffe beaucoup voila merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai sur que 160 en dh après moi faisant du street/dirt je me suis jamais poser la quest de savoir si sa passait ou pas. mais normalement quand tu achete ton disque il y a un adaptateur car l'etrier est tro loin du cadre je crois ( je dit peut etre des betise ) mais je crois qu'il existe deu sorte de fixation de disque. il faut juste que tu te renseigne de savoir qu'elle est la fixations sur une DJ3 ( moi j'en sais rien ) et que tu regarde qu'elle disque tu as en 200mm pour cette meme fixations PS: c'est pas mon domaine préféré alors les minutieux escusez moi si j'ai dit des betise ^^[size=9][/size]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
c'est pas là le probleme, mais + le disque est grand,+ il exerce de force au niveau des fixations et de la fourche, et donc ça risque de casser
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
je pense que ça dépend de l'année de la fourche.. si ta DJ3 date d'avant 2006 n'y pense meme pas :!:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut Sa dépend surtout si elle est en axe de 20 ou non.... si oui c'est bon mais vérifie que il n'y ai pas de jeu qui vienne sur la fourche ;) ragarder par exemple traputaca a monter du 220mm sur sa z1 car il disait que sa freiner pas le 200 ^^ et elle a pas l'air de broncher ;)
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
okey mais enfete je prefere pas tanter donc je vais metre un 180 mais est ce que un adpateur 185 avid sa marche si on met un disque en 180 MM merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Tyde" disait:
salut Sa dépend surtout si elle est en axe de 20 ou non.... si oui c'est bon mais vérifie que il n'y ai pas de jeu qui vienne sur la fourche ;) ragarder par exemple traputaca a monter du 220mm sur sa z1 car il disait que sa freiner pas le ^^ et elle a pas l'air de broncher ;)
j'avais du 180 :roll: ! forcement, le oro sa freine pas :lol: en 220, le tit doigt suffit :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in