bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
Salut a tous, je voulais recolter quelque conseils a propos de fourches rigides pr mon stp1 (2007)car je voudrais m'en acheter une. Donc en gros : le prix, la marque et modèle, pourquoi elles ou pourquoi pas elle. voila et surtout bon ride :wink: ++
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Identy rebate 1420 +/- 150? axe de 20 ou 9-10 Tu aurai pu chercher
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oui j'ai mater, mais je demande pr savoir niveau solidité, qualité :wink:
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:roll: Bon je crois simplement qu'une Rebate ne te décevrat pas et dans tous les cas c'est la rigide la plus ancienne et celle avec le plus baguage derrière elle et rares sont ceux qui n'en sont pas satisfaits :wink: Pour le prix compte entre 130 à 160 euros suivent les versions de chez Identiti. Personnellement j'ai la Rebate Jump car je ne roule qu'en axe de 10 devant et ne compte pas le changer pour du 14 donc je n'ai pas cherché plus loin :wink: Si tu veux garder une possibilité de passer en 14 devant avec moyeu bmx et que tu possédes actuellement un moyeu axe de 20mm prend la Rebate 1420. Si tu veux garder une possibilité de passer en 14 devant avec moyeu bmx et que tu possédes actuellement un moyeu axe de 10mm prend la Rebate Park. :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi je fait surtout du dirt/ trail, donc a mon avis la mieux serait la Identity rebate jump.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
sinon tu as les NS qui sont magnifique et les "on dit" en donne une bonne eloge donc j'ai envie de dire que je prefere la ns car je la trouve plus belle que la rebate.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oui en effet elles sont très belles les NS :wink: sinon ca s'adapte sans probleme sur mon stp1 (2007) ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bixchouride" disait:
oui en effet elles sont très belles les NS :wink: sinon ca s'adapte sans probleme sur mon stp1 (2007) ?
Oui pivot 1 1/8 et roue en axe de 9-10
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
ok merci bien flo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in