mavic ex 721 a 104e sur www.mtbikers.com
Déjà tu mets un post répétée 1million de fois et en plus il a au moins 5post pareilles que le tien sur les 10 premiere page de ce forum ensuite c'est normale que personne réponde je pence que aujourd'hui entre 1h et 4h pas mal de monde ridée avec un temps pareille donc attends et sois patient un peu. Ensuite tu prend le topic les roue et jante et tu le lis en entiers et si la tu trouve pas ton bonheurs bas tu pose ta question a la fin de ce topic ou si tu est pressée bas moi je peut t'aide. tu veux essayée de gardée un poids correct? tu veux une couleurs spécifique? tu veux un moyeux k7 ou single speed? Donc pour 100 euros tu peut te débrouillée pour un montage perso et correcte sur crc ou te prendre une roue complète. Sur crc je te conseille en roue complete: chainreactioncycles.com tu cherche par toi même et tu remet sur ce topic et je te dirais si c'est bien ou pas (en fonction de se que j'ai entendus) Ou aussi sur crc tu te fias faire un montage a la carte: chainreactioncycles.com TU vas tout en bas ou sur la deuxième pages et c'est les montage a la carte pour roue arrière.
inscrit le 15/12/07
51 messages