cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis

bonjours a tous je suis nouveau sur vtt freeride. :D je voudré avoir de vos conseil ! je compte acheté des halo sas 24" blanche sur crc chainreactioncycles.com mais le probleme c'est que mon P2 est equipé dun axe de 10 mm bouloné a lariere et que je ne sais pas quelle est laxe vendu sur cette roue ariere sur crc ? pourége metre mon axe de 10 ou sera til en 9 mm ? :?: veuillez me repondre c'est urgent ! ++ merci et bon ride a tous !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par cuicuirider, 11/05/2008
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
dom-bikes.com

c'est sa ?

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
non c'est des axes creux à serrage rapide
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
un axe serage rapide enfin moi j'ai u sa
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
oui jo.minus c'est ca :wink: mais je voulais aussi savoir si crc pouvait livrer cette roue en axe de 10 mm et si l'axe etait inclus dedans ??? :?:
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages

la roue est vendus avec axe rapide de 9, mais tu peux commander en + l'axe boulonné de 10, qui coute 13 euros environ: chainreactioncycles.com ou celui la: chainreactioncycles.com perso j'ai le premier car l'autre a une piéce qui ne sert pas(une des deux grosses rondelles noires) car elle bloque la roue si on la monte, et en ne la mettant pas, ce qui est obligé du coup, tu n'as rien coté k7 pour létancheité A++

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages

merci rider29 :wink: :!: Mais je voulais aussi savoir si , si j'achetai la roue halo qui est sur crc ( chainreactioncycles.com ) et que j'achetai en plus l'axe de 10 mm que tu a cité ,si je pouvais monté l'axe de 10mm sur le moyeu de la halo qui est en axe de 9 mm ? :?: merci de me repondre rapidement ! :!: +

rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
oué tu peux sans probléme, c'est ce que j'ai fait, en fait tu tapes coté roue libre sur l'axe qui est deja monté pour le faire sortir coté disque surtout pas l'inverse! le roulements va sortir avec l'axe coté disque donc tu l'enfiles sur l'axe boulonné que tu vas monté puis en tenant l'axe avec une clef allen et en serrant l'écrou par dessus tu renfonces le roulement puis tu insére l'axe dans ton moyeu et tu fini le vissage, redemande quand tu auras recu ta roue en cas de soucis a+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Merci mec ; je croi que jé trouvé [size=18]mon sauveur [/size] ! xD ! je te tien au courants des que j'ai recu ma roue ! +++ et merci encore ! ! ! PS : Merci aux autres personnes qui m'on aidé et a vttfreeride !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
et merde les axes sont indisponibles sur crc :cry: ! On va devoir passienter encore un peu ^^
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
moi quand j'ai commander y'avait que la roue avant de dispo, alors que je voulais la paire en blanches + l'axe, j'ai quand meme commander, et dés qu'ils ont eu du stock ils m'ont envoyer le colis, sa a pris 3 semaines aprés avoir passer commande! donc sa va les délais sont pas énormes meme hors stock, A+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ué je pense que je vais commander dans les jours qui viennent, des que j'aurais mon anniversaire (donc des sous) ! A+ sinon ta msn ?
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
kakou-29@hotmail.fr
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ok merci je té rentré !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
a yé jé commander !!! :P je sui trop content mais par contre pas atendu en stock avant le 11 juin :cry: merci encore pour vos conseil ^^
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
super choi la sas :twisted: elle et en 48 rayon :?: sur crc
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
oui la SAS est en 48 rayons a l'arriére et 36 a l'avant, pasd'autre choix, sinon tu peux fare montage perso avec deux cercles en 36 trous, celui utilisé pour la roue avant, a+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ué mais aprés c'est moin solide en 36 rayons mdr :mrgreen:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
l'orthographe, cuicui fait gaf les modos peuvent te bannir pour ça en plus ça rend un forum moche
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
mdr j'espere que je vais pas me faire banir ? :cry:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
toujours pas recu ! :oops:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
halo sas recu quel soulagement ! vraiment enorme ! test effectué et pareil ca reste du gros ! je les conseil a tt le monde ! a+
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Salut je detere un peu :oops: Vous croyez que des sas blanche sur le FR6 ca irai (ortho ?) ?? On peut monter les 2 jantes dessus sans problemes ? (Question esthetique ca ne ferais pas trop blanc ?? :? )
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
ça fera beaucoup de blanc non?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ben justement c'est ce que je pensais :? je vais plutot les prendre en noir et aucun probleme de compatibilité ?