eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila j'ai une ptite question a poser. par exemple, si j'achete une jante, ( juste le cercle sans rayon ni moyeu ) et que je le fait monter sur mon ancienne roue, sa me revien a peut près combien en mains d'oeuvre? merci de vos réponses.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: HEUUUU tu crois que ça se fait comme ça :lol: Déjà faut savoir si le diamétre de support têtes rayons ne change pas d'une jante à l'autre. Aprés le montage, compte plus d'une 30éne d'euros :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
a bon ??? c'est tout ? je voyait vers les 80euros mdr
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
non c'est pas 80? apres tu peu te débrouiller pour payer encore moins cher : tu rayonne ta roue toi meme ( y'a de tres bon tuto sur le net ) sans tendre tes rayons puis tu porte ta roue chez ton bouclar pour qui'il te fasse la tension des rayons et il doit te compter ca comme un simple vérification ... donc pas plus de 15? de main d'oeuvre :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
bonne astuce ca, prochaine fois j'essaye :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in