leorider
leorider

inscrit le 16/6/07
29 messages
Salut a tous! Voila en faisant l'entretient de mon bike je me suis rendu conte que la cassette avait un très très gros jeu !j'ai donc démonter ma cassette et la me suis rendu conte qu'évidement se n'était pas la cassette mais le moyeu qui avait se vilain jeu j'ai donc démonter mes rayon et enlever le moyeu. je voudrais savoir pour le remontage,il serait mieu que je remonte tous moi et que j'amène la jante pour la faire re-serrer chez un mec?ou si je fiat tout faire par un mec? "et aussi quelle moyeu vous me conseiller?" a bientôt :D bon ride!!
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
tu peux rayonner toi meme http://www.vttfreeride.com/bricolage/rayonner.php mais pourquoi changer de moyeu? il suffit simplement de demonter l'axe de ton moyeu (il y a deux contre-écrous,il faut les devisser) et tu nettoie tout,regraisse et remonte proprement.. (peut on avoir la référence de ton moyeu?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in