Salut la populace, voila recemment j ai voulu changer ma fourche sur mon segment+ et j aurai bien mis une pace41rc fighter mais mon bouclard m a annoncé que DT Swiss avait racheté PACE.....si vous avez des infos, ca serait volontiers!
"Vulk" disait:si il n'y avait que l'extérieur qui a changé mais non l'interne aussi ça n'a plus rien avoir avec les Pace et cette fois ça fonctionneoh la la!! on reconnait bien la patte dt swiss...tres moche, le té et l arceau on subit des modifs et les materiaux sont plus les memes.....vous en penseze quoi de tout ca? moi perso j dis beurk
"FAFptiVititeur" disait:cette fois ça fonctionne....explique moi ça, tu as deja utilisé une Pace? Quel model? Quel probleme as tu rencontré? Parce que celle que j avais etait qualifiable d orfevrerie!!si il n'y avait que l'extérieur qui a changé mais non l'interne aussi ça n'a plus rien avoir avec les Pace et cette fois ça fonctionneaprès le look on aime, on aime pas.
"Vulk" disait:Pk je m'en doutais de celle là"FAFptiVititeur" disait:cette fois ça fonctionne....explique moi ça, tu as deja utilisé une Pace? Quel model? Quel probleme as tu rencontré? Parce que celle que j avais etait qualifiable d orfevrerie!!si il n'y avait que l'extérieur qui a changé mais non l'interne aussi ça n'a plus rien avoir avec les Pace et cette fois ça fonctionneaprès le look on aime, on aime pas.
inscrit le 17/3/06
171 messages