Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
Salut la populace, voila recemment j ai voulu changer ma fourche sur mon segment+ et j aurai bien mis une pace41rc fighter mais mon bouclard m a annoncé que DT Swiss avait racheté PACE.....si vous avez des infos, ca serait volontiers!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt ca fait bientot 1 an que Pace est sous la coupe de DT ;)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ouais ça fait un bou de temps si tu veut les nouvelles "pace dtswiss" son sur crc : http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=613
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
oh la la!! on reconnait bien la patte dt swiss...tres moche, le té et l arceau on subit des modifs et les materiaux sont plus les memes.....vous en penseze quoi de tout ca? moi perso j dis beurk
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
beurk alors... non en faite elles sont pas trop moches mais apres faut voir sur le terrain
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"Vulk" disait:
oh la la!! on reconnait bien la patte dt swiss...tres moche, le té et l arceau on subit des modifs et les materiaux sont plus les memes.....vous en penseze quoi de tout ca? moi perso j dis beurk
si il n'y avait que l'extérieur qui a changé mais non l'interne aussi ça n'a plus rien avoir avec les Pace et cette fois ça fonctionne :wink: après le look on aime, on aime pas.
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
"FAFptiVititeur" disait:
si il n'y avait que l'extérieur qui a changé mais non l'interne aussi ça n'a plus rien avoir avec les Pace et cette fois ça fonctionne :wink: après le look on aime, on aime pas.
cette fois ça fonctionne....explique moi ça, tu as deja utilisé une Pace? Quel model? Quel probleme as tu rencontré? Parce que celle que j avais etait qualifiable d orfevrerie!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"Vulk" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
cette fois ça fonctionne....explique moi ça, tu as deja utilisé une Pace? Quel model? Quel probleme as tu rencontré? Parce que celle que j avais etait qualifiable d orfevrerie!!
Pk je m'en doutais de celle là :roll: oui ils ont rencontrer des problèmes de fiabilité (clapeterie, hydraulique..) pas sur toutes heureusement alors ne prend pas ton cas pour une généralité si elle n'a eue aucun soucis tant mieux !! mais je n'ai pas non plus dis que les fourches Pace ne fonctionnais jamais :wink:.
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
ok , ben c est la premiere fois que j en entends parler c est pour ca que j suis un peu etonné...apres c est vrai que de tout mon entourage moi y compris nous n etions que six a posseder une Pace(dont deux rigides), c est vrai que c est du matos rare donc on en entend moins parler...mais a l utilisation c etait franchement merveilleux!(dommage qu on m est volé le spad sur lequel elle etait montée)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in