eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila j'explique mon prob. je cherche des jantes en 24" pour mon dirt. j'aime bien les halo combat par exemple, mais la questions que je me pose c'est si on peut freiner avec des V-brake dessus. car mon bike en 24" a un frein V-brake a l'arriere. est-ce que je peut mettre une halo combat et freiner avec un V-Brake? je n'ai pas la possibilitée de mettre de disque. sinon vous connaissez des jantes en 24" blanche de preference avec lequelle on peut freiner en V-brake? PS : si la paire peut couter moins de 200? ^^
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
bonjour, Moi aussi je suis interreser par cette paire de jantes et j' aimerai savoir si elle sont solide pour une pratique de dirt hard ??? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
halorims.com

tout est écrit :roll:

rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
perso j'ai les halo SAS, qui sont pas énormement plus cher, 220euros la paire, et indestructibles! et oui tu peux freiner sur les roues halo avec des V-brake, sauf sur les blanches! (mais je trouve que sa gache la beauté de la roue de freiner sur le flanc, tu peux pas mettre un disc????) donc prend soi les noir ou les dorées, car les blanches ont une peinture différente des noires et dorées, et en freinant dessus ben... :oops: c'est dit sur le site de toute facon A+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
a merde les boules je voulais justement les prendres en blanche ^^ et non je ne peut pas mettre de disque je n'ai pas la fixation sur le cadre mais de toute façon pour les slide c'est la misere... car mon cadre est orange donc je voulais prendre jantes blanches mais je ne pense pas que les dorée iront bien avec :S et pour moi les noir sont un peu banales^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mais sur le site ils disent en option black / white disk / wight multi est ce que wiht disk ou multi veut dire que disk c'est pour les disque et multi c'est pour Disk et V-brake???
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
et vous pouvez me dire la taille de l'axe? j'ai un gros doute
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
ben si tu veux tu peux freiner sur la jante, jen ai vu avec la tornado blanche le faire, sa enléve la peinture koi... et la taille de l'axe dans c 10x135 et pour les autre questions contact les par mail, ils répondent dans les 24h, jleur ai envoyer 4 ou 5 mess avant dpasses ma commande moi, A+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok merci beaucoup si c'est qu'une histoire de peinture...
luciooo
luciooo

inscrit le 24/2/07
16 messages
Salut ! c'est juste pour dire que si vous etes interessés je vend un jeux de roues halo blanche en 24 pouces . Elles sont en super état . Aucun voile ( en meme temps je ne suis ps tres lourd). Enfin si vous etes interessés, faites moi signe on peut s'arranger. J'éspere que vous etes interessés . Si oui appelez moi au 0689619447. A bientot . Luc
luciooo
luciooo

inscrit le 24/2/07
16 messages
Au fait ce sont des SAS . Et oui elles sont indestructibles ! Luc
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
tu les vend combien tes jantes?
luciooo
luciooo

inscrit le 24/2/07
16 messages
Ben t'as pas msn ? comme sa on peut parler tranquillement . luciooo@hotmail.fr . T'es pret a mettre combien ? a+
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ben y'a la halo combat DISC RIM et la MULTI RIM... Je te laisse réfléchire. Dis-moi si tu comprend vraimnt pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in