papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Voila je voudrais savoir i vous avez une idée de quel tendeur de chaine je pourrais poser sur mon DKT 9.fr. Et aussi je voudrais savoir cb de dents mettez vous en mono plateau? Merci d'avance et bon ride
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour le nombre de dents je dirais 36-38 pour pas trop trop en chier dans les montées et pour pouvoir bien pédaler en descente ...
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
nombre de dents :36 tendeur: fsa
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Ok merci beaucoup Quel model de fsa pour le tendeur et quel prix?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
ridegravity.com

mais essay de chpppé un model de 2007 il est a roullette en gum dur

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai mais voila le prix :?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
g sa sur mon spad et sa bouge pas dun poil pourtant je roule dirt mais aussi dh en semi!!! alor autant te dire que dans les endroit ou sa tabasse la chaine pourrait sauter
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
tapes dans un Truvativ BoxGuide2 à 35euros
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai en plus truvative c'es la marque de mon pédalier donc no pb.Et le prix est lus abordable!
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 7/5/07
87 messages
Matos : 1 avis
ou bien comme jai adopte il ya peu de temps un tendeur de chaien planet x 25 euros fiable rien a redire mais je ne sais pas ton budget puet etre cela est chere
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Juste une précision : Un tendeur c'est comme une chape de dérailleur qui se fixe à l'arrière du vélo (la ou un dérailleur se fixe normalement). Un antidéraillement c'est ce que tu cherche (je pense car tous les liens et références que vous donnez sont des antiD). Voila car si tu cherche qqch tu devrais déjà t'informer sur le nom :roll:. @+ et Bon Ride Victor
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in