bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut a tous, j'aimerais prendre des pédales couleur or ou blanches, je ne voudrais pas mettre plus de 30? :? j'ai vu les primo et les planetX donc, planetX je connais, j'ai plutot confiance, mais je ne connais pas vraiment primo... il y a d'autres marques ?? quelqu'un connait le poids de chacune des deux ??
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
J'ai une paire de DMR V8 qui sont plutot bien ( je connait pas le poids) et ca coute dans les 30?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
ok merci, d'autres ??
jerome710
jerome710

inscrit le 9/4/09
127 messages

va voir sur le site www.unleaded.com , tu as des wellgo geniale qui marchetres biena 24?. C'est parmis les pedale les plus legeres avce des bon roulement.

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ns bikes pancake +/- 25? :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
Ns bikes pancake +/- 25? :wink:
+1 , mais en usage bourrin elles prennent un tout petit peu de jeu .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il y a les crank brothers mallet 3 mais il faudrait que tu rajoutes en petit 6 derrière ton budget :mrgreen:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Primo c'est une marque de BMX et c'est vraiment du costaud !!! twisted
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
sinon moi sur le big hit j ai des wellgo achetees 17 ? sur chain reaction et j ai rien a en redire et elles sont dispo en plein de couleurs
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
moi j'ai des planet X elles vont tres bien, payé 22 euros
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
ta du te gouré de site nous on fé pas de la route( image perso) autrement primo marche bien
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
si non tu a des atomlab a 32 ? avec des acroche en acier et il y en a en rechange de vendu avec voila
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"snk_pere_noel" disait:
ta du te gouré de site nous on fé pas de la route( image perso) autrement primo marche bien
non non pas du tout :wink: enfaite a l'origine mon site était sur toutes les disciplines de vélo, mais je me suis résolu a rester sur street-dirt-FR-DH-enduro (mais bien vu faut que je modifie l'avatar :wink: ) Merci pour vos réponses !
ikarim
ikarim

inscrit le 9/4/08
9 messages
Salut, j'ai des pédales atomlab et j'en suis super deçu.... Elles ont un jeu latéral insupportable!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
planet X c'est de la merde en pédal je m'explique: je roule normal et tout puis je me prend un roché :arrow: picot presque tous tordu....
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"lerlat" disait:
planet X c'est de la merde en pédal je m'explique: je roule normal et tout puis je me prend un roché :arrow: picot presque tous tordu....
ba .. c'est pas la faute de planet x ! prend toi un cailloux avec des pedale ayant des picots de la meme matiere (alu je pense) tu vera bien dans quel état sa tombe :roll:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
donc selon vous le choix le meilleur est entre : wellgo, atomlab et NS bike c'est bien ça ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in