Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
Salut tout le monde !Alors je souhaiterai de changer des choses sur mon VTT(C'est un orbea sherpa (xc)) Voici les équipement : Cadre: O1 MTB SPORT Fourche: Rock Shox Dart 3 100mm Poids: n.c. Infos: Plateau De Pedalier/Manivelle: FSA ALPHA DRIVE Direction: 1 1/8 SEMIINTEGRATED Guidon: ORBEA ALU RAISED Potence: ORBEA AHEAD BLACK Freins: ALUMINIUM "V" BLACK Derailleur Arrière: SHIMANO DEORE RAPID FIRE Levier Vitesses: SHIMANO DEORE RAPID FIRE Derailleur Avant: SHIMANO DEORE Chaine: SHIMANO HG 73 Tambour Avant: ORBEA Tambour Arriere: ORBEA Pignon: SRAM PG-950 9S Jante: ORBEA D/W BLACK Pneus: CONTINENTAL EXPLORER 3/84 26x2.00 Rayons: BLACK Tige Selle: ORBEA BLACK Selle: ORBEA 1 Pedale: STEEL CAGE Que dois-je changer pour que mon vélo sois plus performant?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ben ca dépend si tu veux gagner du poids, plus de solidité... Sinon ta fourche tu pourrais la changer pour une rock shox reba par exemple, ou autre mais la reba est efficace en xc. Voila, j'espere t'avoir aider mais sois plus prècis sur tes "criteres" de changement (je me comprends^^) A+ et bon ride Raph
Yoran007
Yoran007

inscrit le 18/4/07
51 messages
Et question roues vous me conseillé quoi?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa depend de ton budget apres une paire de mavic crossride ou crosstrail serai pas mal ou alors crossmax sl ou slr pour le crosscountry mais la tu tape dans du haut de gamme et s'est chere pour 200 euros ta des crossride
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
don je te coneille d changer transmition -> pour du déore XT ou alors LX si tu as les moyens fourche -> Une tora ou reba jantes -> mavic crossmax
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"genepi" disait:
sa depend de ton budget apres une paire de mavic crossride ou crosstrail serai pas mal ou alors crossmax sl ou slr pour le crosscountry mais la tu tape dans du haut de gamme et s'est chere pour 200 euros ta des crossride
Ouff 200? la paire ? C'est bien moins chère que ça en regardants les prix sur CRC
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"ghia" disait:
"genepi" disait:
Ouff 200? la paire ? C'est bien moins chère que ça en regardants les prix sur CRC
sauf que il y en que une 200? c'est le budget minimum pour etre bien faut 300? ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in